Polémique Julie de l’amour est dans le pré 2016 traitée de garce car antipathique et menteuse avec ses prétendantes. Julie ne fait pas du tout l’unanimité auprès des téléspectateurs. Elle se confie.

Vos avis et commentaires sur Julie en couple avant l'émission #ADP2016 / Photo M6

Vos avis et commentaires sur Julie en couple avant l’émission #ADP2016 / Photo M6


Julie dans l’amour est dans le pré 2016 (saison 11) a déçu les téléspectateurs car elle s’est montrée distante avec Christophe et Fréderic. En effet Julie a rencontré quelqu’un pendant le tournage de l’amour est dans le pré saison 11, elle a décidé d’être honnête lors d’un dîner. Julie précise que les prétendants ont su la nouvelle en même temps que la production. Elle avoue être restée proche des 2 prétendants, ils ne lui en veulent pas.
Concernant son histoire d’amour, Julie ne veut pas en parler, elle dit juste que c’est compliqué. Julie se lâche en interview contre les montages de M6 « depuis le début M6 me fait passer pour la garce de service! Je suis déçue par le montage, parce qu’il ne reflète pas du tout la réalité et qu’il ne m’a pas mise en valeur du tout ».
Toutefois elle ne regrette pas vraiment sa participation « humainement c’est une belle aventure, grâce notamment aux autres agriculteurs et à mes prétendants ».

Les critiques sur les réseaux sociaux concernant Julie de l’amour est dans le pré saison 11 sont assez sévères :