Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3112 du mardi 27 septembre 2016 : les spoilers avec Djawad qui veut se suicider, Marc prêt à tout pour sauver sa peau et Jordan qui se rebelle face à sa mère et Abdel.

Djawad prêt à mourir suite à la mort de Maude

Djawad prêt à mourir suite à la mort de Maude

Le résumé complet de Plus belle la vie du 27 septembre 2016 (épisode 3112) est disponible – le recap de l’épisode précédent PBLV 12×3111) :

Estelle confie à Franck avoir vécu un peu ce que vit Djawad avec Noham : elle pensait ne jamais s’en remettre. Elle veut qu’il sache ce qu’elle a vécu.
Djawad a envoyé un SMS à Estelle, il veut la voir. Franck lui demande si elle va y aller, elle lui dit qu’elle ne peut pas faire autrement.
Djawad dit à Estelle qu’il voulait la voir une dernière fois : Djawad lui dit qu’il va partir. Djawad se définit comme toxique, Estelle est inquiète, elle confie ensuite à Emma et Franck qu’il va faire une connerie.

Djawad dit aurevoir à Estelle qui est morte d'inquiétude

Djawad dit aurevoir à Estelle qui est morte d’inquiétude


Marc dit à Leo Castelli que c’est Djawad qui a fourni la drogue à Maude. Leo lui demande pourquoi il le croirait, Marc lui répond que c’est parce qu’il sait où il cache la drogue.
Estelle reparle de Noham à Franck

Estelle reparle de Noham à Franck


La mère de Maude vient voir Castelli au commissariat. Elle vient porter plainte contre Djawad qui est l’auteur du meurtre de sa fille. La police n’a pas voulu prendre sa plainte, il faut que l’enquête avance. La mère de Maude confie à Eugénie qu’elle veut qu’on voit que Maude soit vue comme une victime et que justice soit faite.
Estelle avec Emma et Franck : elle se confie sur l'entrevue avec Djawad

Estelle avec Emma et Franck : elle se confie sur l’entrevue avec Djawad


Jordan se rebelle contre Vanessa, il l’insulte … elle décide de le punir dans sa chambre. Catherine vient voir Jordan dans sa chambre, elle le voit jouer dans sa chambre et parler à des inconnus.
Jordan dit que Vanessa ne l’aime pas sinon elle n’aurait jamais ça.
Catherine essaie d’en savoir plus sur le comportement de Jordan : Il dit que c’est Abdel et Vanessa qui ont tué son père.
Zoe et Mathis amoureux mais ...

Zoe et Mathis amoureux mais …

Marc débarque à la salle de sport, Wendy lui dit que c’est fermé. Marc joue sur les sentiments, il lui dit qu’il aimerait aller dans la salle comme une sorte d’hommage à Maude (en fait il veut voir si la drogue est là).

Marc prêt à tout pour sauver sa peau

Marc prêt à tout pour sauver sa peau


Zoe est stressée, elle a envie de coucher avec Mathis mais il trouve toujours une excuse pour esquiver le moment. Zoe demande des conseils à Lilou.

Djawad revient dans le local que Maud voulait pour la salle de sport : il est muni d’un bidon d’essence. Il arrose le sol et met le feu tandis qu’il monte à l’étage du local. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 28 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.