En route pour le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 autour du mardi 27 septembre 2016 : Sharon et Nick révélés au grand jour tandis que Stitch cache un lourd secret.

Kelly et Stitch cachent un lourd secret dans les feux de l'amour / Photo CBS

Kelly et Stitch cachent un lourd secret dans les feux de l’amour / Photo CBS

Le résumé complet les feux de l’amour TF1 autour du 27/09/2016, les spoilers : Traci est de retour pour le réveillon du nouvel an tout comme Ashley : un début d’année en famille. Traci et Ashley veulent que Jack ne mette pas sa vie entre parenthèse à cause de Phyllis. Elle n’aurait pas voulu ça.

Leslie retrouvent Lily, Devon et Tyler … ils sont heureux pour elle. Lily pensait qu’elle n’était pas prête mais a priori si. Un toast est porté en son honneur mais Leslie est pas très joyeuse.

Victor se démène pour en savoir plus par rapport à l’enquête : il se dit que ça peut être Adam vu qu’il sortait de l’hôpital. Victor lui laisse un message en lui disant qu’il veut le voir de manière urgente.

Victoria explique à William que les vols ont été annulés à cause de la météo. William trouve une excuse pour son absence, il était triste alors il est parti en réunion.
De son côté, Victoria explique à William que la visite de Jill lui a fait réalisé qu’elle n’est pas l’épouse dont il a besoin. William culpabilise…. William lui dit qu’il est désolé, qu’il a besoin d’elle et il lui promet de tout faire pour que ça aille mieux.

Alors que Stitch et Sharon parlent de leurs projets de nouvel an, quand il s’en va..il croise Kelly Andrews. Elle lui dit qu’elle vit à Genoa et que de son côté il travaille sous l’identité de Dr Rayburn et que personne ne soupçonne rien. Il ne veut pas que Kelly dise la vérité. Il propose que chacun reste loin de la vie de l’autre… (spoiler : Stitch et Kelly sont frère et soeur).

Le séjour dans le Vermont pour Victor et Nikki est annulé à cause du mauvais temps. Ils rejoignent Leslie et Neil (qui fêtent leurs fiançailles et le réveillon) à l’Athlétic Club. Mais sont aussi présents Nick, Sharon ou encore Jack, Ashley et Traci. Sharon se rend compte que personne ne veut d’elle (Abby la regarde d’un mauvais oeil), elle se dit qu’elle devrait partir mais Nick souhaite qu’elle reste.
Nick n’hésite pas à embrasser Sharon après le décompte de la nouvelle année : Victor voit leur baiser et se dit à lui même qu’il va faire en sorte que cette nouvelle année soit bonne pour toute la famille. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 29 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉