Nathalie les reines du shopping : Dîner avec le patron pour la quadra !
Donnez votre avis

Découvrez Nathalie dans les reines du shopping le jeudi 6 novembre 2014 : la quadra va trouver la tenue dans les boutiques pour le dîner avec le patron. Quelles adresses de boutiques pour vêtements, chaussures, sacs et bijoux? #LRDS

Commentaires et adresses des boutiques de Nathalie les reines du shopping

Commentaires et adresses des boutiques de Nathalie les reines du shopping

Dans les reines du shopping du 3 au 7 novembre 2014, on retrouve après Carole, Christine et la marseillaise Laura, jeudi c’est Nathalie. Elle va devoir trouver une tenue parfaite pour défiler sur le thème Dîner au restaurant avec son patron et sa femme, le tout en 3H et avec 400 euros de budget.
Nathalie a 48 ans, c’est une quadra pétillante qui s’habille plutôt sportswear. Elle aime être confortable, mais n’hésite pas à mettre un peu de fantaisie dans ses habits avec le strass ou les superpositions. Nathalie vient de Sainte Marie aux chênes, elle est en recherche d’emploi. Va-t-elle faire mieux que Laura et sa note de 6,25/10 ?
Nathalie veut se montrer bonne élève en suivant les conseils de Cristina du genre petite poitrine, grand décolleté. Mais les concurrentes et Cristina ne sont pas fans de ses essayages, la spécialiste parle même de fashion faux pas.
Retrouvez les adresses des boutiques de Nathalie dans les reines du shopping du 06/11 : Stella Forest (Rue Bonaparte, Paris 6), Nadine Delépine (Rue Princesse, Paris 6) et Coiffirst (Rue du Four, Paris 6).