Rayane Bensetti et Lucie Lucas les stars de TF1 : le duo n’en finit plus de faire rêver les téléspectateurs et la chaîne l’a bien compris en programmant en plus de Clem, Coup de foudre à Jaipur.

Rayane Bensetti et Lucie Lucas pour le tournage de Clem saison 7 / Photo twitter

Rayane Bensetti et Lucie Lucas pour le tournage de Clem saison 7 / Photo twitter


La rentrée 2016/2017 est marqué par la présence au petit écran de Rayane Bensetti (gagnant DALS) et Lucie Lucas dans une fiction et une série télé.

Clem saison 7 va réunir Clem et Dimitri : ils ne sont pas amoureux dans la série mais demi-frère/demi-soeur. Une autre relation plutôt agréable. Le mariage de Caro et Xavier aura-t-il-lieu? Leur relation va-t-elle évoluer ?

Coup de foudre à Jaipur : une fiction romantique diffusée à la rentrée où Anne une future mariée va tomber amoureuse de Ravi à quelques jours de son mariage. On s’envole pour l’Inde et le Bollywood. Dépaysement garanti et comédie sentimentale au programme. Diffusion sur TF1 de Coup de foudre à Jaipur le mercredi 19 octobre 2016

TF1 a bien compris que ces 2 jeunes acteurs avaient du talent et étaient très demandés par les téléspectateurs : alors pourquoi pas les réunir? Il faut s’attendre au carton d’audience en octobre/novembre 2016 et idem pour Clem saison 7 prévue en diffusion en France dès le mois de mars.