C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3113 du mercredi 28 septembre 2016 : Djawad recherché par la police et sauvé par Franck tandis que Raïs se venge d’Abdel avec Jordan.

Djawad hébergé chez Franck .... en attendant la police

Djawad hébergé chez Franck …. en attendant la police


Le résumé complet de Plus belle la vie du 28 septembre 2016 (épisode 3113) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3112 est dispo.

Franck débarque au local en feu et sauve Djawad des flammes : C’est Estelle qui lui a demandé de venir, il lui dit que si ça tenait qu’à lui il l’aurait laissé crevé.
Estelle le remercie d’accepter qu’il passe la nuit chez Franck mais il faut trouver une autre solution pour le lendemain.

Les bons plans de Sabrina à la colocation !

Les bons plans de Sabrina à la colocation !

Catherine demande à Abel de venir de manière urgente : elle lui demande si c’est vrai qu’il a tué avec Vanessa son père. La personne qui a tout dit à Jordan c’est quelqu’un avec qui il joue en ligne.

Jordan traite sa mère Vanessa de p*te

Jordan traite sa mère Vanessa de p*te


Sabrina a mal dormi car elle a mal à la tête… c’était son tour pour faire le ménage. Vu son état, Coralie et Nathan décident de le faire à sa place. En faisant le ménage, ils ont jeté le téléphone de Sabrina… dans les poubelles. Coralie et Nathan vident les poubelles… et là Sabrina se rend compte que son téléphone est dans la poche de son jean (mais elle ne dit rien). Elle le cache ensuite dans le canapé pour faire genre, et c’est Nathan qui le trouve.

Nathan et Coralie vident la poubelle pour retrouver le téléphone imaginaire de Sabrina

Nathan et Coralie vident la poubelle pour retrouver le téléphone imaginaire de Sabrina

Djawad pleure, il dit à Estelle qu’il n’y arrivera pas… à continuer de vivre. Il avait des projets avec Maud. Estelle parle de son expérience par rapport à la souffrance qui est toujours là mais aujourd’hui il lui donne la force.

Franck et Laetitia toujours très complices

Franck et Laetitia toujours très complices


Franck se confie à Laetitia sur son acte envers Djawad. Franck dit qu’il a fait ça pour Estelle et pas vraiment pour Djawad. Franck va essayer d’être patient pour Estelle.

Pour Vanessa, c’est la pire des choses qui pouvaient arriver … que Jordan sache la vérité. Abdel pense qu’il faut arriver à le convaincre que tout est faux. Qui peut détester autant Abdel et Vanessa? Abdel pense que c’est Raïs derrière tout ça. Karim a confirmation que c’est Raïs qui a agit en prison.
Catherine décide d’aider Vanessa en apaisant Jordan car elle est neutre. Vanessa la remercie.

Catherine et Vanessa les meilleures amies désormais ?

Catherine et Vanessa les meilleures amies désormais ?


Perquisition de la police dans la salle de sport de Djawad : des médicaments sont retrouvés. C’est Estelle qui accueille la police, Djawad est recherché. Elle dit ne pas savoir où il est.
A la maison, Djawad, Estelle et Franck se prennent la tête… il faut trouver un endroit pour le cacher. Estelle en veut à Franck d’agresser Djawad alors qu’il est en état de choc. Djawad de son côté dit qu’il s’en fiche de ce qui peut lui arriver. Le juge lance un mandat d’arrêt contre Djawad : il en parle à Castelli et Boher.

Eugénie et la mère de Maud veulent rendre justice à la jeune fille : le prêtre tente de les apaiser afin que la cérémonie soit sous le signe du deuil et pas de la vengeance. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 29 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.