Voici la maison d’hôtes de Monique et Patrick en Haute Garonne (Midi Pyrénées) dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 26 au 30 septembre 2016 : vos avis sur la demeure et les candidats de la semaine.

Avis chambres d’hôtes Monique et Patrick de Bienvenue chez nous et leur adresse / Crédit photo TF1

Avis chambres d’hôtes Monique et Patrick de Bienvenue chez nous et leur adresse / Crédit photo TF1


Découvrons la maison d’hôtes de Monique et Patrick dans Bienvenue chez nous du 26 au 30 septembre 2016 avec les 3 chambres d’hôtes proposées.
Exit le bruit, le stress bienvenue la nature et la convivialité. Les wc et salles de bain sont inclus dans les chambres Meunière, Eglantine et Marie-Louise.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, Monique et Patrick font découvrir les produits régionaux.
La maison d’hôtes de Monique et Patrick en Haute Garonne permet aussi dormir dans un hamac. En effet comme on peut le voir dans Bienvenue chez nous, dormir dans un hamac est possible avec une moustiquaire incluse. Le prix est de 15 euros la nuit avec 5 euros pour le petit déj. Ils affrontent cette semaine la ferme de Laetitia et Richard, l’auberge de Stéphanie et Thierry et Catherine et Ophélie avec leur maison dans le Gard.

Les chambres sont au prix de 55 euros avec petit déj et pour 2 personnes. Le wifi, les légumes du jardin ou encore les oeufs du poulailler sont des prestations gratuites.

Adresse des chambres d’hôtes de Monique et Patrick vues dans Bienvenue chez nous (http://patrick.picheloup.free.fr // la maison d’hôtes a cessé son activité) : Moulin de Pine / Mengué Est / 31420 Aulon