Adresse du restaurant de Cauchemar en cuisine à Vandoeuvre lès Nancy le mercredi 21 septembre 2016 avec Philippe Etchebest sur M6 : il vient aider Jean Michel et Fréderic en Lorraine. Venez donner votre avis sur l’épisode inédit.

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine en Lorraine chez Jean Michel

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine en Lorraine chez Jean Michel


Après Monica à Pfastatt en Alsace, le chef Philippe Etchebest continue Cauchemar en cuisine avec un nouveau numéro le mercredi 21 septembre 2016 où il va aider Jean Michel qui a du mal à gérer son établissement. Le chef étoilé va rencontrer le cuisinier Fréderic un homme au caractère fort. L’affaire de Jean Michel et Fréderic était rentable mais depuis 3 ans, la clientèle est de moins en moins présente. Une bonne remise en question est nécessaire : Philippe Etchebest va tenter de mettre fin aux mauvaises habitudes des uns et des autres pour redynamiser le restaurant.

Jean Michel Rétif confie à l’Est Républicain que sans Philippe Etchebest « c’est simple, le restaurant aurait fermé. On a pris une claque, on s’est tous remis en question et ça nous a donné un second souffle ». De plus pour le tournage M6 a payé « tous les nouveaux équipements, et le réaménagement de la salle ». Le chiffre d’affaire a bondi de 30% pendant l’été et il va suivre les conseils du chef à savoir la cuisson au feu de bois.

Adresse du restaurant de Jean Michel de Cauchemar en cuisine
le 21/09/2016 : Au coin du feu (site officiel http://www.restaurantaucoindufeu.fr/) : 57 bis rue Gambetta + 54500 Vandoeuvre les Nancy