Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 29 septembre 2016 (épisode 3114) en avance : Djawad aidé par Julio, Sacha revient tandis que Boher doute de la culpabilité de Djawad.

Leo retrouve Djawad au cimetière

Leo retrouve Djawad au cimetière


Venez lire le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 29/09/2016 avec l »épisode 3114 de la saison 12 (le recap de l’épisode de la veille PBLV 3113 est en ligne).

Estelle fait la tête à Franck car il l’a mis dehors : elle pense que ça l’arrange de croire qu’il est un dealeur. Franck dit à Estelle qu’il a sauvé Djawad que pour elle car il l’aime… Elle s’excuse de son comportement. Elle lui dit que sans lui, elle ne tiendrait pas debout.

Leo Castelli débarque à l’hôtel pour perquisitionner la chambre de Djawad, Mirta n’en revient pas. Dans la chambre Boher trouve un porte feuille avec son permis, sa carte d’identité…. Boher pense que Djawad n’est pas coupable, ils font fausse route contrairement à ce que pense le juge Perrin.

Djawad est allé voir Julio, il se cache à ses côtés. Djawad lui demande de revenir à la salle pour gérer le business, Julio accepte.

Estelle de plus en plus proche de Franck : amoureuse ?

Estelle de plus en plus proche de Franck : amoureuse ?


Abdel et Vanessa cherchent une solution pour Jordan : pas de retour en pension… ils vont continuer à lui mentir car il n’y aucune preuve.
Vanessa et Abdel pensent que Catherine est la seule personne qui rassure Jordan : elle va pouvoir rester chez Vanessa en faisant attention de ne pas avoir de contacts avec l’extérieur. Karim trouve cette décision inconsciente, il s’enfonce dans une situation trop compliquée.
Sacha de retour pour faire la morale à Eugénie

Sacha de retour pour faire la morale à Eugénie


Sacha est de retour, il se prend la tête avec Eugénie sur l’article qu’elle a fait sur Djawad : elle le traite d’assassin. Le journal ne doit pas servir à régler des comptes, Sacha estime qu’elle a agit sous le signe de l’émotion.

Mathis rejoint Zoe chez elle et lui offre des roses rouges. Tout était bien parti mais Mathis se fait piquer par une guêpe et il est allergique. Zoe appelle le SAMU, il se retrouve à l’hôpital.

Benoit devait travailler tard, Zoe et Mathis avaient prévu de vivre leur 1ère fois mais...

Benoit devait travailler tard, Zoe et Mathis avaient prévu de vivre leur 1ère fois mais…


A l’enterrement de Maud, Lucas est présent : il invite les parents à une soirée hommage. Djawad se cache au cimetière pour la cérémonie, il est en larmes. Quand tout le monde est parti, Djawad se recueille sur la tombe de Maud. Il lui dit qu’il ne sera pas seul très longtemps. Juste à ce moment là, Leo arrive et lui dit qu’il est en état d’arrestation.

A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 30 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.