Le résumé détaillé pour l’épisode Les feux de l’amour TF1 autour du jeudi 29 septembre 2016 : Chloé nouvelle marraine de Connor tandis que le baiser de Sharon / Nick est perturbant. Jack est inquiet par rapport au service que lui demande Adam.

Jack le meilleur ami d'Adam et protecteur de Connor ? / Photo CBS

Jack le meilleur ami d’Adam et protecteur de Connor ? / Photo CBS

Le résumé complet Les feux de l’amour TF1 autour du jeudi 29/09/2016 : Nick et Sharon sont en pleine préparation de repas pour des SDF mais ils repensent au baiser échangé lors de la fête du nouvel an.

Chelsea annonce à Chloé qu’Adam l’a demandé en mariage (pour le fun pour le moment / rien d’officiel) … et Chloé ne réagit pas très bien. Elle lui dit que c’est n’importe quoi mais à ce moment là Kevin arrive. Quand Chelsea part préparer le café, Chloé et Kevin n’hésitent pas à faire une comparaison assez spéciale Adam = Hannibal Lecter. Chloé relativise, elle dit que c’est la vie de Chelsea et pas la sienne… mais elle sera toujours là pour Connor.
Ensuite Chelsea propose à Chloé d’être la marraine de son fils, elle est ravie… et n »hésite pas à dire à Kevin qu’elle va prendre soin comme is c’était son fils. Kevin est inquiet.

Adam regarde son mobile et se rend compte que Victor a essayé de le joindre. Adam va voir Jack et lui demande un service en tant qu’ami : s’il lui arrive quelque chose, pourra-t-il compter sur lui ?
Jack est inquiet, il lui dit que Chelsea veut que Chloé soit la marraine de Connor mais il n’a pas confiance. Adam souhaite que Jack devienne le parrain de Connor. Jack ne comprend pourquoi pour Adam est aussi inquiet, ce dernier insiste car il ne veut pas que Victor ait la main sur son fils. Jack accepte et il sera donc le tuteur légal de Connor en cas de drame. En partant, Adam demande à Jack de s’assurer que Connor saura qu’il l’aime… Jack est de plus en plus inquiet.

Summer se confie à Noah par rapport à Fenmore et le piège qu’elle lui a tendu (pour le protéger). Aujourd’hui il la déteste. Noah pense qu’au contraire Fenmore a beaucoup de chance d’avoir une amie comme elle et s’il avait été à sa place, il aurait fait pareil.

Michael et Lauren reçoivent une boîte devant la maison : c’est un gâteau où il est marqué « Ne m’oublie pas ». Lauren est persuadé que c’est Carmine. Quand Fenmore arrive, il dit que c’est pour lui, ça doit être un message de Womack. Il raconte toute l’histoire à ses parents. Michael décide d’aller voir Womack en prison pour savoir si c’est lui.

Courtney en veut à Zach / Alex de lui envoyer des messages n’importe quand : à cause de lui elle a du mentir à Noah et Summer. Alex d’en fiche. A ce moment là, Noah arrive … et trouve que la conversation était tendue entre eux.
Courtney s’absente du bar en laissant son sac à Noah : le téléphone sonne, il ouvre le sac et découvre plein de pilules. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 30 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉