Découvrez l’hôtel de Federica et Maxime en PACA pour Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 octobre 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement boutique hôtel.

Les avis et commentaire sur l'hôtel de Federica et Maxime de #bienvenuealhotel / Photo TF1

Les avis et commentaire sur l’hôtel de Federica et Maxime de #bienvenuealhotel / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 octobre 2016 à 18H50 est inédit sur TF1 : on part à la découverte de la boutique hôtel de Federica et Maxime situé dans les Alpes Maritimes.


Ils sont en compétition avec 3 duos : le château de Matthieu et Benjamin, l’hôtel d’Emmanuelle et Fréderic et enfin l’hôtel de Patricia et Raphaël.

L’hôtel de Federica et Maxime est un établissement 3 étoiles qui a une belle vue sur la Méditerranée ou encore les montagnes du parc du Mercantour. Au total 24 chambres dont les tarifs varient entre 108 et 225 euros (hors promotions). Le petit déjeuner est facturé 15 euros par personne.

Les avis sur Booking concernant l’hôtel de Federica et Maxime vu sur TF1 son plutôt bons concernant la vue, la piscine, la qualité de l’accueil ou encore la propreté des chambres. Dans les points négatifs, on note le jardin pas assez bien entretenu, l’absence d’ascenseur ou encore des soucis d’isolation phonique selon les chambres.

Adresse de l’hôtel deFederica et Maxime vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : www.ezehermitage.com) : Hôtel Hermitage / 1951 Avenue des Diables Bleus / 06360 Èze