Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 30 septembre 2016 avec Djawad et Estelle qui se retrouvent tandis que Zoe déprime et Barbara part en stage en Alsace.

Estelle et Djawad le baiser... entre amour et nostalgie

Estelle et Djawad le baiser… entre amour et nostalgie : quel avenir? Comment va réagir Franck ?

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 30/09/2016 (avec l’épisode 3115) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3114 est en ligne.

Le frère de Maud, Mathieu, veut venger sa mort, il est prêt à faire justice lui même. Djawad défie Leo Castelli au cimetière, alors qu’il est en état d’arrestation et que de nombreux agents de police, Djawad prend la fuite, Leo tire. Le juge Perrin en veut au capitaine : il aurait voulu qu’il tire directement sur Djawad car c’est un fugitif dangereux. Leo lui dit qu’on se focalise trop sur Djawad mais Perrin estime que tout concorde. Maud est morte d’une overdose de cocaïne, or la drogue retrouvée dans la salle de sport c’était la cocaïne.

Mathieu prêt à tout pour retrouver Djawad #PBLV

Mathieu prêt à tout pour retrouver Djawad #PBLV


Djawad rejoint Marc dans une cachette : il lui propose de l’argent afin de lui permettre de se retourner. Il lui propose une planque avec un petit studio.

Barbara reçoit une acceptation de son dossier pour travailler avec un grand chef : un stage de 10 jours à Strasbourg. Francesco se demande comment il va survivre avec la coloc et en cuisine. Mélanie lui demande d’enlever la robe de sabrina trop petite (elle n’arrive pas à l’enlever), Francesco l’aide en fermant les yeux… mais il est troublé après.

Francesco triste du départ de Barbara ...mais la coloc lui réserve des surprises

Francesco triste du départ de Barbara …mais la coloc lui réserve des surprises


Zoe vient voir Mathis à l’hôpital de bon matin. Il lui propose de venir s’allonger à ses côtés sous les draps. Ils sont prêts à coucher ensemble mais Gabriel arrive.
Zoe se confie à Lilou et Emma : elle en marre qu’à chaque fois tout foire avec Mathis.

Mélanie se rend à un mariage, elle veut être belle. Elle demande conseil à Sabrina, elle trouve rien dans sa garde-robe et n’a pas l’argent pour s’acheter une nouvelle robe. Sabrina lui en prête une.

Mélanie en plein essayages de robes devant Sabrina !

Mélanie en plein essayages de robes devant Sabrina !


Julio débarque au salon d’Estelle : il lui dit qu’il va réouvrir la salle en attendant Djawad. Julio lui dit que Djawad souhaite qu’il veille sur Estelle.
A ce moment là, un homme arrive Mathieu le frère de Maud : il cherche Djawad. Il pète les plombs quand Estelle dit que c’est plus Maud qui l’a entraîné sur la mauvaise pente.
Julio a décidé de reprendre la salle de sport de Djawad pour le moment

Julio a décidé de reprendre la salle de sport de Djawad pour le moment


Djawad a appelé Estelle, elle doit lui amener son passeport. Estelle dit à Franck qu’elle comprendrait qu’il veuille prendre ses distances. De son côté il a peur qu’Estelle se perde et soit en danger.
Estelle retrouve Djawad, elle est prête à lui trouver une planque. Elle lui dit qu’il lui doit penser à ceux qui l’aiment : s’il veut mourir, il met la vie de ceux qui l’aiment en l’air. Djawad répond qu’il sait pas si ça va suffire… et à ce moment là Estelle embrasse Djawad. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 3 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.