C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 autour du vendredi 30 septembre 2016 : Adam demande en mariage Chelsea et Victor sait qu’Adam est coupable pour Cordelia.

Chelsea et Adam c'est reparti entre eux !  / Photo CBS

Chelsea et Adam c’est reparti entre eux ! / Photo CBS

Le résumé pour les feux de l’amour TF1 du 30 septembre 2016 :

Victor étudie la liste des personnes pouvant être impliquées dans l’accident de Cordelia. Il en veut à Adam de pas le rappeler, il espérait que la nouvelle année serait sous le signe d’un nouveau départ.
Quand Victor comprend qu’Adam a décidé de le mettre à l’écart de la vie de Connor, il explique qu’il va se battre pour son petit fils. Une grosse dispute voit le jour. Adam explique « Je ne suis rien pour toi et tu n’es rien pour mon fils ».
Ensuite Victor voit son détective et se rend compte que tous les conducteurs ont un alibi sauf son fils Adam. Rien ne prouve que c’est lui… sauf que le détéctive a une facture prouvant qu’Adam a acheté un clignotant de remplacement. Pour Victor, plus aucun doute Adam est le coupable.

Quand Victoria rentre, elle découvre un bouquet de roses de William … elle se demande pourquoi ? Il veut plus être bête et il veut désormais parvenir à surmonter la mort de Cordelia grâce à Victoria et Johnny. Ils font l’amour.
Plus tard, Victoria croise Stitch puis Kelly. Victoria tient à la remercier pour William, il va beaucoup mieux et c’est grâce à elle. Victoria invite Kelly à dîner.

Abby et Tyler racontent à Ashley leur voyage à Los Angeles : Tyler se confie sur sa mère assassinée. Et explique qu’il est venu au départ à Genoa pour être proche de sa soeur…mais aujourd’hui c’est pour Abby. Tyler et Abby décident d’habiter ensemble pour passer encore plus de temps ensemble.

Ashley est heureuse de voir que William va mieux : après s’être noyé dans la douleur, il a compris qu’il devait être de retour pour sa femme et Johnny.

Anita est de retour de Floride, elle rentre avec plein de cadeaux : et surprise elle voit des alliances dans un écrin. Anita s’emballe mais Chelsea dit qu’Adam a juste gardé les alliances… En tout cas Anita est d’accord avec ce remariage. Elle espère qu’Adam va faire à Chelsea une nouvelle demande en mariage.
Adam est sérieux cette fois, il demande à Chelsea que répondrait-elle s’il la demandait en mariage. Elle dirait oui et ils s’embrassent.

Alex a un témoin oculaire de l’accident : George Hawkins mais il veut faire un marché. Alex accepte d’aller voir Christine s’il lui dit tout … pour alléger sa peine. Hawkins dit avoir vu le visage du conducteur.

Dylan continue d’enquêter sur son père, il se confie à Avery par téléphone. Les gens qui l’ont connu ne veulent rien dire sur lui. Il est considéré comme le mouton noir. Il a un peu d’espoir avec un dernier rendez vous. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 3 octobre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉