En route pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 13 épisode 10 (s13e10) du samedi 1er octobre : Peter est amoureux de Valentina et Anthony face à son mensonge. Béné va-t-elle lui pardonner?

Anthony fou amoureux de Bénédicte : leur histoire peut-elle durer ?

Anthony fou amoureux de Bénédicte : leur histoire peut-elle durer ?


Découvrez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 10 (13×10) du samedi 1er octobre 2016 (le recap de l’épisode de dimanche dernier 25/09 LMDLA 13×09 est dispo) :

Laly et John sont inquiets par rapport à Hélène et Marie qui sont parties depuis un moment. Laly a un mauvais pressentiment : elle a une vision, elle voit Hélène morte avec les yeux figés.
Hélène se réveille, en fait elle n’est pas touchée. Elle avait mise un gilet pare-balle donc tout va bien mais elle a quand même mal à l’abdomen. Nicolas n’en revient pas, il a eu la peur de sa vie. Marie et Nicolas décident d’emmener Hélène à l’hôpital par sécurité. Elle a en fait un gros hématome.

Les bandits ont pris la fuite. Hélène dit à Nicolas il faut croire que notre étoile est toujours au dessus de nous.

Chloé vient voir Mélanie, elle a fait une copie de son agenda : Chloé en a marre, elle se sent espionnée. Mélanie dit avoir fait l’amour avec Sylvain pour savoir ce que ça faisait d’être à sa place. Mélanie lui apprend que Sylvain est parti et qu’il ne veut plus la voir.

Stéphanie continue de rendre Jimmy jaloux avec Guéant et ça a l’air de marcher.
Peter dit ressentir de la tendresse pour Hélène mais il ne ressent plus d’amour. Johanna est sous le choc. Peter ressent des sentiments amoureux pour Valentina. Il rêve d’elle quand elle est pas là, quand il est avec elle, il est sur un nuage.
Peter préfère que Johanna ne dise rien, il préfère qu’elle le pense mort. Johanna lui souhaite « good luck » pour Valentina.

Confidences choc de Peter à Johanna sur son amour pour Valentina

Confidences choc de Peter à Johanna sur son amour pour Valentina


Jean Paul ne comprend pas comment Peter a pu tomber amoureux de Valentina, à ses yeux Hélène est 100 fois mieux. Johanna annule son voyage pour Paris, elle espère tout comme Jean Paul que Valentina est une passade pour Peter.
Jean Paul aime Hélène : va-t-il forcer les choses pour son fils ?

Jean Paul aime Hélène : va-t-il forcer les choses pour son fils ?


José a décidé de faire le test de paternité, il faut juste qu’il envoie les docs. Il parle à Nico de la mèche de cheveux trouvée par Cathy…. et de l’excuse qu’il a trouvé en disant que c’était une mèche de Nicolas pour un médaillon cadeau à Hélène. Hélène pense que José devrait dire la vérité à Cathy. Avant l’accident de Cathy, José avait dit qu’il était prêt à dire la vérité sur Julia à Cathy.

Julien se sent mal à cause JM qui est encore en prison : il confie à Cathy qu’il a pas envie de rencontrer quelqu’un. Cathy lui propose d’appeler son copain Sylvain. On apprend ainsi que Sylvain est parti en Afrique rejoindre son père… il en avait marre d’être en France.
Au final Cathy et Julien décident de sortir ensemble le soir.

Anthony a préparé la chambre d’hôtel où il retrouve Bénédicte avec des bougies, des pétales de roses…Il a demandé ses goûts à Olga concernant les odeurs et la musique. Ils trinquent à leurs amours.
Béné est touchée des petits gestes qu’il a fait pour elle.
Ce n’est pas une simple histoire pour lui, pour Béné c’est pareil … Béné a peur, elle est angoissée du coup. Elle ne sait pas quelle place elle va pouvoir lui donner dans sa vie.
Alors qu’ils sont bien tous les 2, quelqu’un frappe à la porte : Béné a peur que ce soit Jimmy qui l’a suivie mais au final c’est Amanda la femme d’Anthony.

Amanda la femme d'Anthony le flic qui débarque à l'hôtel

Amanda la femme d’Anthony le flic qui débarque à l’hôtel


Hugo débarque au Jimmy WaterSport pour s’expliquer avec Aurélie. Hugo veut faire la paix avec Aurélie, il lui dit qu’il l’aime. Aurélie accepte les excuses et l’embrasse devant Olga qui n’en revient pas.

Stéphanie propose à Marie de lui donner Guéant, ça lui changerait les idées. Elle lui révèle la vérité sur la présence de Guéant la veille et sur les raisons du baiser. Marie lui en veut pas.

Les pompiers sont intervenus chez Laly et John car ils avaient oublié le poulet dans le four. Heureusement qu’elle a eu une vision….la maison a été sauvée. Diego débarque, il vient faire la surprise à Laly qui est aux anges.

Cathy est tombée dans les pommes, Julien est paniqué : il appelle José. Le SAMU doit arriver. A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 11 du dimanche 2 octobre 2016 !