Découvrez l’hôtel de Patricia et Raphaël dans Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 octobre 2016 situé en Auvergne dans le Puy de Dôme: retrouvez l’adresse de l’établissement et les avis sur les candidats.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Patricia de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Patricia et Raphaël de Bienvenue à l’hôtel sur TF1


Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 octobre 2016 nous propose de retrouver l’hôtel de Patricia et Raphaël en Auvergne : c’est un hôtel design au concept original.

Le duo se retrouve en compétition avec la boutique hôtel de Federica et Maxime, le château de Matthieu et Benjamin et l’hôtel contemporain d’Emmanuelle et Frédéric.

Les chambres d’hôtel de Patricia et Raphaël varient de 115 à 135 euros selon la période et le type de chambres avec la facturation de 15 euros pour le petit déjeuner. L’hôtel comprend 6 chambres spacieuses et raffinées.
L’hôtel propose un restaurant avec le chef Raphaël Beringer avec des des menus sur mesure (entre 49 et 59 euros) ou encore un menu prince des mers homard à 75 euros.

Petite visite guidée de l’hôtel de Patricia et Raphaël qui existe depuis 3 ans :

Adresse de l’hôtel de Patricia et Raphaël vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel www.lediapason.fr) : Le Diapason / Rue du Plateau de la Chaux / 63500 Le Broc