Sos Pascal sur NJ12 avec Jonathan et Rost le dimanche 15 février 2015 : Sos ma famille a besoin d’aide sur NRJ12 du 15 février 2015 se lance un nouveau défi.

SOS pascal de NRJ12 avec Jonathan et Roast le 15 février 2015

SOS pascal de NRJ12 avec Jonathan et Roast le 15 février 2015

Dans SOS Ma Famille a besoin d’Aide sur NRJ12 le dimanche 15 février 2015 vers 20h50 face à Zone Interdite sur les héritages et assurances vie, on retrouve Pascal Soetens et Rost au secours de Jonathan. Jonathan a 22 ans, et ne va plus à l’école depuis qu’il a 16 ans. Pour autant, il n’a pas d’emploi : son seul but dans la vie, c’est de faire une carrière dans le rap.
On découvre dans SOS Pascal, Chantal, la mère de Jonathan, est à la retraite depuis quelque mois. Mais bien loin d’améliorer les choses, Chantal et Jonathan dans SOS Pascal sur NRJ12 se déchirent encore plus : Jonathan se supporte pas que sa mère soit avec lui toute la journée. Il exige qu’elle lui donne de l’argent, et lorsqu’elle refuse, Jonathan de SOS Pascal devient violent. Verbalement tout d’abord, mais aussi physiquement. Un caractère très sombre, que Pascal va devoir gérer. Mais il ne peut pas y arriver seul, car Jonathan est déterminé à financer sa carrière de rap… quitte à attendre son héritage pour ça !
Dans SOS Ma famille a besoin d’aide, Pascal le grand frère réunit un psychologue, un restaurateur reconnu, et également Rost, le rappeur engagé. Ils s’unissent afin d’aider Jonathan et Chantal.