Meurtres à La Ciotat avec Philippe Bas et Elodie Varlet alias Estelle de Plus belle la vie et Philippe Bas de Profilage le samedi 24 septembre 2016 : toutes sur les critiques sur le polar de la soirée de France 3.

Avis et commentaires sur Meurtres à La Ciotat / Photo France 3

Avis et commentaires sur Meurtres à La Ciotat / Photo France 3


Les fans de Plus belle la vie vont être ravis de retrouver Estelle / Elodie Varlet dans Meurtres à La Ciotat le 24 septembre 2016 sur France 3 avec à ses côtés Philippe Bas de Profilage. Elodie Varlet joue le rôle d’Anne Sauvaire, une jeune femme qui a fini 1ère de sa promo à l’école des commissaires de police. Elle a choisi La Ciotat comme première affectation. Sa première affaire est compliquée : Denis Korba un ancien cadre des chantiers navals hémiplégique est retrouvé pendant dans un hangar…

Elodie Varlet confie à Télé 7 jours par rapport à son rôle de Anne flic dans Meurtres à la Ciotat par rapport à PBLV :  » Anne ne ressemble en rien à Estelle. C’est une nana très sérieuse qui a fait beaucoup d’études, a une personnalité très carrée, limite rigide. Une beauté froide, un qualificatif qu’on m’a souvent donné. J’ai aimé incarner cette femme avec une espèce d’autorité naturelle.  »

Les critiques de Meurtres à La Ciotat de France 3 sont partagée dans la presse. Pour Télé Star « Si elle se suit sans déplaisir, cette nouvelle enquête régionale manque de rythme et de coffre ». Télé Loisirs met ** « Malgré quelques facilités scénaristiques, l’intrigue de ce téléfilm tient en haleine de bout en bout ». Enfin Télé 7 jours met 77 « avec une intrigue bien ficelée et un duo chien et chat convaincant, formé par Elodie Varlet (Plus belle la vie) et Philippe Bas (Profilage), cette fiction est agréable à suivre. L’atmosphère des chantiers navals de la Ciotat lui confère un regain de mystère ».

A noter que Estelle et Franck de PBLV sont chez Drucker dans Vivement la télé le 25/09.