En route pour la découverte du mariage d’Aurélia et Jonathan dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 30 septembre 2016 : Vos réactions sur la mariée du jour et son comportement en tant que juge dans le jeu de TF1.

Les avis et commentaires sur le mariage d'Aurélia et Jonathan dans 4 mariages sur TF1 #4MP1LDM / Photo TF1

Les avis et commentaires sur le mariage d’Aurélia et Jonathan dans 4 mariages sur TF1 #4MP1LDM / Photo TF1

4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 30/09/2016 met à l’honneur le mariage d’Aurélia et Jonathan le mardi. Aurélia est en compétition avec 3 autres mariées à savoir Nora qui épouse Christophe, Kheira en mode oriental avec Mehdi et enfin Anne Sophie et Fabrice.

Le thème choisi pour le mariage d’Aurélie et Jonathan c’est la moto. Pas très romantique comme thématique mais plutôt original. Cela fera-t-il la différence dans les notes pour la déco de la salle ou l’ambiance. Le couple a prévu la venue de 100 invités. Aurélia a 28 ans, elle est assistante commerciale. Budget du mariage Aurélia : 8000 euros.

4 mariages pour 1 lune de miel fait de belles audiences sur TF1 grâce notamment aux crêpages de chignon, de nombreuses critiques ont lieu sur les réseaux sociaux et quand c’est calme, les internautes apprécient :