Remariage Chloé et Kevin qui devient tuteur légal – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Le remariage de Chloé et Kevin dans les feux de l’amour sur TF1 : après de multiples épreuves le couple se retrouve enfin.

Le mariage de Kevin et Chloé pour simplifier les choses / Photo CBS

Le mariage de Kevin et Chloé pour simplifier les choses / Photo CBS

Après le remariage de Chelsea et Adam , la série les feux de l’amour de TF1 nous proposent une nouvelle union à venir : Chloé et Kevin.
Chloé a souffert de la perte de Cordelia, Kevin était à ses côtés à chaque instant. Ils s’aiment …
Kevin fait la demande en mariage à Chloé au commissariat comme ça il va pouvoir être le responsable légal (elle a plaidé coupable suite à l’enlèvement de Connor à Paris). Chloé a besoin de temps pour réfléchir, Michael parle à Kevin et lui demande s’il pense que c’est vraiment une bonne idée. Est-ce la bonne option pour régler les problèmes?
Après réflexion, Chloé lui dit être touchée par demande mais elle ne peut pas accepter. Elle lui explique qu’elle est brisée depuis la mort de Cordelia. Elle est en colère contre le juge qui veut que Chloé voit un psy depuis l’enlèvement de Connor. Chloé confie à Kevin qu’elle sait qu’il l’aime mais ça lui fait peur…
Chloé ne veut pas être fardeau… et puis d’un coup elle lâche Marions nous. Kevin est heureux, Michael est dubitatif.
Lauren et Michael vont être les témoins : un mariage surprise…Chelsea ne sera pas présente mais Kevin pense qu’elle sera heureuse pour elle. Le juge prononce le mariage, ainsi Chloé est désormais sous la responsabilité légale de Kevin.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉