Polémique de Sébastien de l’amour est dans le pré 2016 : il est en colère contre la production et le montage fait par M6, il ne reconnait pas .

Vos avis sur Sébastien et les montages M6 de #ADP2016

Vos avis sur Sébastien et les montages M6 de #ADP2016


Dans l’amour est dans le pré saison 11 (édition 2016) sur M6, Sébastien a accueilli Charlotte et Alexandrine : on pensait à l’homme idéal mais M6 a décidé de le montrer autrement selon lui. Il explique à Télé Star « les images diffusées ne montrent pas toute la réalité ». Il revient sur la fois où on le voit bailler sur le canapé, la vraie raison c’est qu’il était fatigué car il avait travaillé à l’agrandissement de la maison pour accueillir les filles.
Concernant la soirée Poker, il a essayé d’annuler mais en vain…et puis il se justifie en disant que les filles sont venues chez lui pour voir son quotidien et cela en fait partie.
Sébastien l’éleveur ne se retrouve pas vraiment dans les images à la télé « Je suis quelqu’un de marrant, je déconne et je parle beaucoup. D’ailleurs avec les filles nous avons beaucoup discuté même si cela ne ressort pas ».

Les critiques qu’il a reçu après les premières épisodes de l’amour est dans le pré 2016, il les juge blessantes et violentes. Il reste prudent et attend toutefois la fin de l’émission pour se faire un avis définitif. Voir aussi la polémique sur Julie en couple de l’amour est dans le pré.