Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 3 octobre 2016 (épisode 3116) : Léa de retour chez Babeth et Djawad piégé par Marc et Castelli.
Lea le retour pour 1 an en stage chez Gabriel

Lea le retour pour 1 an en stage chez Gabriel

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 3 octobre en avance – le recap de l’épisode précédent PBLV 3115 est dispo-

Djawad a accepté la planque de Marc

Djawad a accepté la planque de Marc


Franck essaie de rassurer Estelle par rapport à Djawad, il veut qu’elle se protège. Elle lui explique qu’elle se ressent comme la seule qui peut le comprendre car elle a déjà vécu ça.

Djawad débarque dans la planque de Marc, ce dernier est prêt à l’aider. Il lui a rempli le frigo et donner un téléphone où il peut appeler en sécurité.

Stéphane est de retour : il essaie de parler avec Zoe pour savoir si elle a couché avec Mathis car la boîte de préservatifs n’a pas bougé. Zoé s’énerve et dit mer** à Stéphane. Au final, Stéphane voit Mathis et Zoe s’embrassaient … il décide de les laisser seul. Il part au bar enchaîner des bières et se confie à Roland. Au final entre Mathis et Zoe ça tombe à l’eau.

Le bonheur de Babeth et Patrick pour l'arrivée de lea

Le bonheur de Babeth et Patrick pour l’arrivée de lea


Leo parle avec Nebout par rapport à Djawad : il veut éviter une erreur judiciaire et il pense qu’il faut s’intéresser à d’autres personnes autour de Maud.

Estelle vient voir Eugénie en terrasse du bar par rapport à son article. Elle lui dit que Maud était une femme paumée et droguée et que Djawad n’a rien à voir avec tout ça.

La fille de Babeth Nebout, Lea, se retrouve en stage auprès de Gabriel Riva en médecine interne. Il explique à Jeanne Carmin qu’il ne veut pas un boulet dans son service. Lea est de retour à Marseille pour finir ses études. Patrick Nebout a un peu le trac que Lea revienne vivre à la maison. Cristal va venir de temps en temps dès qu’elle aura du temps libre.

Franck et Estelle en week end en amoureux #PBLV

Franck et Estelle en week end en amoureux #PBLV


Djawad appelle Estelle, il lui demande d’où ça venait ce baiser l’autre fois… elle lui répond « c’était une évidence ».

Estelle dit ok pour un départ en week end à Franck : Emma est contente, elle va pouvoir inviter ses potes à la maison.

Castelli essaie-t-il de protéger Djawad grâce à Marc ou veut-il l'arrêter ?

Castelli essaie-t-il de protéger Djawad grâce à Marc ou veut-il l’arrêter ?


Castelli complote avec Marc … il lui demande si Djawad ne se doute de rien par rapport à la planque. Marc dit que non, il est en totale confiance. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 4 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.