Découvrez le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 diffusé autour du lundi 3 octobre 2016 : Victor fait du chantage à Adam et Jill est enlevée.

Jill enlevée ... qui va s'inquiéter ?

Jill enlevée … qui va s’inquiéter ? / Photo CBS


C’est parti pour le résumé complet les feux de l’amour TF1 autour du 3 octobre 2016, quels sont les spoilers ?

Kevin feuillette un album dédié à Cordelia, il a les larmes aux yeux… mais à la fin de l’album il voit des photos de Connor, le faire-part de naissance et même une mèche de cheveux. Kevin est inquiet, il veut parler à Chloé. Quand l’heure de la discussion est venue, il lui reproche de fouiller dans ses affaires : Kevin lui dit qu’il s’inquiète de son obsession pour Connor. Chloé ne veut plus être dépendante de Kevin, elle lui demande de partir.

Leslie a pu regarder les vidéos de surveillance de Vegas : on voit bien que ce n’est pas Devon. Les charges sont donc abandonnées. Mason est démasqué, Devon n’en revient pas. Il ne dépose pas plainte.

Esther fait le ménage et se rend compte que la boîte à musique de Jill a disparu. En effet Jill a été kidnappée à la sortie du manoir, elle est inconsciente… l’agresseur a pris la boîte.
Ensuite, Jill se réveille dans un lieu inconnu avec des menottes. L’homme a envoyé un sms à Esther avec son mobile disant qu’elle partait en voyage. ==> Voir le mariage de Jill et Colin (spoilers).

Lily est heureuse, son cancer a disparu à 100% : elle va pouvoir vivre ses enfants.

Victor discute avec Adam dans la voiture par rapport à ce qui s’est passé la nuit de la mort de Cordelia. Il lui dit qu’il a la preuve que la réparation de la voiture a été payée avec sa carte. Adam lui explique qu’il n’a pas vu la petite fille, il a juste freiné pour éviter le chien…il s’est arrêté mais n’a rien vu. Victor explique à Adam que c’est un lâche. Adam propose à Victor d’appeler les polices, il répond que ça n’apportera la paix à personne. Pour le silence de Victor, ce dernier demande son petit fils (avoir une place dans sa vie). Mais Adam n’est pas prêt, il préfère aller en prison. Victor part et laisse réfléchir Adam.

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 4 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉