Qui remplace Jean Marc Morandini pour Crimes sur NRJ12 ? L’émission phare de faits divers va évoluer suite à la mise en examen de l’animateur.

Qui va animer Crimes sur NRJ12 à la place de Morandini ?

Qui va animer Crimes sur NRJ12 à la place de Morandini ?


Jean Marc Morandini a été mis examen pour corruption aggravée de mineur, NRJ12 a décidé de prendre les choses en main pour l’émission Crimes.
En effet dès le numéro du 26/09/2016, la chaîne a remonté en urgence tout le numéro spécial « Ils ont fait trembler Toulouse » avec l’affaire Allègre le tueur des Minimes et l’affaire Merah. Toutes les séquences plateau tournées avec Jean Marc Morandini à Toulouse ont été supprimées, pour autant sa voix off reste en place.

Télé Star de son côté a indiqué que NRJ12 cherche un nouvel animateur de Crimes avant tout pour une question d’images. Il faut savoir que la marque Crimes appartient NRJ12 même si Jean Marc Morandini en est producteur. On aurait bien vu Christophe Hondelatte mais il le remplace déjà sur Europe 1 avec Hondelatte raconte et il va avoir son émission de faits divers Crime et châtiment sur France 3.

La remplaçante pourrait être Lucile Martin journaliste réalisatrice de Non élucidé sur France 2 ou encore rédactrice en chef de Crimes en direct. A noter que Jean Marc Morandini a été écarté d’Europe 1 pour le grand direct des médias et finalement il n’ira pas sur itélé.