Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3117 du mardi 4 octobre 2016 en avance : Djawad échappe à la police et démasque Marc, Léa passe une journée atroce avec Gabriel Riva et Julio pense qu’Estelle est toujours amoureuse de Djawad.

Franck heureux mais Laetitia tente de le protéger au cas où ...

Franck heureux mais Laetitia tente de le protéger au cas où …

Retrouvez le résumé complet Plus belle la vie du 4 octobre 2016 (épisode 3117) : à noter le recap de l’épisode précédent PBLV 3115)

Entre Riva et Léa c'est tendu : 1ère journée d'enfer

Entre Riva et Léa c’est tendu : 1ère journée d’enfer


Castelli et Nebout sont en train d’organiser l’intervention dans la planque de Djawad : le juge Perrin donne son feu vert.

Marc vient voir Djawad, ce dernier lui dit qu’il en peut plus de rester enfermé. Il est en train de devenir fou. Marc tente de le retenir et lui propose de jouer à la console puis aux cartes. Juste avant que la police intervienne, Djawad comprend que Marc le piège… il l’assomme et s’enfuit.

Nathan en galère avec la box internet

Nathan en galère avec la box internet


A la colocation, ils viennent de recevoir la box internet : Nathan se propose de l’installer, les filles doutent qu’ils soient capables. Nathan est en pleine galère avec l’assistance technique. Coralie est pas contente, le wifi marche pas…il faut un cable ethernet. Un technicien doit passer entre 15h et 20h.
Coralie est sous le charme du technicien tout comme Mélanie du technicien Sylverio. Au final Coralie se rend compte que Sylverio a craqué pour Mélanie et pour pouvoir le recontacter, Coralie déglingue la box.
Sylverio nouveau beau gosse pour Mélanie ?

Sylverio nouveau beau gosse pour Mélanie ?


Lea est stressée pour le 1er jour de stage dans l’hôpital de sa mère Babeth. Et elle a raison, car au moment de son arrivée Gabriel Riva n’est pas des plus sympa.

Julio essaie de savoir si Estelle veut fermer ou pas la salle vu que Djawad est parti. Estelle dit qu’elle ne peut pas décider pour le moment. Julio peut donc continuer à vendre des abonnements. Julio explique à Wendy qu’il pense pas qu’Estelle sera heureuse pour Franck car elle a des sentiments de Djawad.
Mathieu le frère de Maud passe à la salle, Estelle n’est pas là … Julio le menace d’appeler les flics.

Djawad une nouvelle fois libre... il échappe de peu à la police

Djawad une nouvelle fois libre… il échappe de peu à la police

Franck se confie à Laetitia et pense qu’avec Estelle ils ont passé un cap. Franck a l’impression qu’elle lui a ouvert son coeur. Laetitia est prudente, elle lui dit ne t’accroche pas trop. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 5 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.