Louis Bodin animateur Télé de Dropped sur TF1 : l’émission qui est un mélange de la chasse aux trésors et de Koh Lanta.

Louis Bodin Dropped sur TF1

Louis Bodin avec Dropped sur TF1 : nouvel animateur d’aventures.


Le présentateur météo TF1 et RTL va animer Dropped sur TF1, le nouveau jeu d’aventures dans la lignée de Koh Lanta. C’est désormais un journaliste qui va être à la tête de l’émission. Il va partir avec les candidats sportifs de haut niveau : toutes les générations seront représentées et ainsi que toutes les disciplines sportives. TF1 nous surprend car on attendait une nouvelle fois Denis Brogniart.

4 émissions prime time pou Dropped sur TF1 sont prévues. Le tournage de Dropped 25 février au 8 avril 2015 et la date de diffusion est prévue pour l’été 2015. Dropped sur TF1 le principe c’est quoi? Les 2 équipes de sportifs vont devoir rejoindre la civilisation alors qu’ils ont été droppés dans un lieu perdu et sauvage. De la jungle, de la montagne et du désert au rendez vous. Dropped est produit par ALP, la même société que Koh Lanta. Le programme Dropped fonctionne très bien en Suède avec jusqu’à 33% de part d’audience. On connait 4 candidats de Dropped version française TF1 avec des grands sportifs (voir aussi la présence d’Alain Bernard)

Louis Bodin animateur de Dropped sur TF1 explique dans le Parisien : « Cette émission correspond à mes passions et à mes compétences. Je suis météorologue, mais j’ai aussi fait de l’athlétisme, piloté des avions ou routé le bateau de Florence Arthaud en 1990 ».

Alerte Tournage Dropped de TF1 : le drame
Lire le récapitulatif de la tragédie de Dropped TF1 avec l’accident, les 8 français décédés. On déplore la mort d’Alexis Vastine le jeune boxeur, la médaillée olympique en natation Camille Muffat est décédée et enfin la navigatrice Florence Arthaud est morte.