Le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 autour du mardi 4 octobre 2016 en avance : les derniers spoilers. Noah doute de Courtney tandis que Nikki s’inquiète pour Dylan face à Ian Ward

Dylan et Nikki une vraie relation mère-fils bientôt ?  / Photo CBS

Dylan et Nikki une vraie relation mère-fils bientôt ? / Photo CBS

C’est parti pour le résumé complet les feux de l’amour sur TF1 diffusé autour du mardi 4 octobre 2016 :

Nick est nostalgique, il pense à Cassie c’est le jour de son anniversaire. Il se confie à Summer. Ils dansent tous les 2 sur une musique où Nick avait dansé avec Cassie. Sharon les observe, elle est émue. Summer confie que tous les jours Jack lui envoie des citations de phrases d’ado, ça la fait sourire… Nick dit que c’est sympa mais au fond ça le blesse.

Nikki veut organiser un gala pour Delia : elle apprend de la part d’Avery que Dylan n’est pas à Genoa, il est parti à la recherche de son père, ça l’inquiète. Elle pense que rencontrer son père ne va lui faire du bien car c’est un manipulateur. Avery explique à Nikki que Dylan ne la déteste pas certain. Elle lui demande pourquoi elle dit ça? c’est par qu’il a dit à un moment « ma mère » : Nikki est troublée.

Devon est le nouveau propriétaire de l’Athletic Club : il vient en aide à Hillary qui a fuite d’eau dans sa chambre. Le plombier va arriver.
Devon propose à Cane de gérer l’aspect business / financier de l’établissement : accepte-t-il de devenir manager avec Lily ? Ils acceptent l’offre.

Courtney est d’humeur coquine, elle débarque chez Noah en tenue sexy mais ce dernier n’est pas d’humeur. C’est l’anniversaire de Cassie… Elle lui dit qu’est ce qu’elle peut faire pour le réconforter? il lui répond qu’il veut la vérité sur les pilules. Courtney dit qu’elles appartiennent à Zach, il tente d’arrêter.

Dylan se fait passer comme journaliste, il rencontre une femme Willa … en fait c’était la femme de Ian Ward son père. Elle se confie un peu mais très vite il est démasqué (pas journaliste) et lui révèle qu’il est son fils. Willa pense que Ian Ward est peut être mort : il a changé de nom et vit dans l’Indiana.

Sharon voit Cassie quand elle rentre chez elle, cette dernière lui demande pourquoi elle lui a pas dit la vérité sur le test ADN de Summer. Sharon dit à Cassie qu’elle ne doit pas être là mais Cassie réplique qu’elle ne partira pas tant que Nick ne saura pas la vérité. Sharon répond que Nick ne lui pardonnera jamais une telle chose. A ce moment là Noah entre et entend le dernier mot « pardonner ».

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 6 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉