Les reines du shopping du 14 au 18 novembre 2016 reviennent à 17H20 sur M6 avec Mélissa, Caroline, Carole, Sarah et Mélanie sur le thème Originale en jupe. Qui est la plus jolie et la plus fashion pour Cristina? Quelles sont les adresses des boutiques ?

Vos avis sur les reines du shopping

Vos avis sur les reines du shopping de la semaine


Cristina Cordula revient avec Les reines du shopping sur le thème Originale en Jupe. Les filles en compétition Mélissa, Caroline, Carole, Sarah et Mélanie ont un budget de 400 euros pour leur shopping / coiffure / mise en beauté.
==> Voir les nouveautés Les reines du shopping de la saison 2016-2017 : des spéciales, plus de tutoriels et Jean Paul Gautier invité de marque.

Les reines du shopping lundi 14 novembre 2016 avec Mélissa

Mélissa est âgée de 26 ans, elle est très sûre d’elle pour effectuer son shopping à Paris. Les essayages vont bien se passer mais la mise en beauté s’annonce compliquée. Mélissa est esthéticienne au look rock.

Les reines du shopping mardi 15 novembre 2016 avec Caroline

Caroline est âgée de 37 ans, elle travaille comme coiffeuse. Elle est pleine de fantaisie, elle aime s’habiller en noir, va-t-elle tenter des vêtements en couleur pour son shopping ?

Les reines du shopping mercredi 16 novembre 2016 avec Carole

Carole est âgée de 48 ans : son look est plutôt classique chic. Elle va tenter de sortir de ses habitudes et les essayages vont être plutôt réussies…mais un fashion faux pas et tout tombe à l’eau !

Les reines du shopping jeudi 17 novembre 2016 avec Sarah

Sarah est âgée de 18 ans, c’est la candidate ultra compétitrice de la semaine. Elle travaille dans le prêt à porter. Elle aime s’habiller fashion à la cool.

Les reines du shopping vendredi 18 novembre 2016 avec Mélanie

Mélanie est âgée de 40 ans : elle adore le style vintage. Elle mesure 1m53 et va combler le showroom lors de ses essayages mais Cristina sera plutôt critique.

La finale se déroule le vendredi 18/11 après la révélation des notes de Cristina : la gagnante remporte 1000 euros. Les adresses des boutiques #LRDS sont dispo en temps réel sur 6play.