Lucie Lucas dans Coup de foudre à Jaipur est Anne Delorme
Donnez votre avis

Lucie Lucas dans Coup de foudre à Jaipur le 19 octobre 2016 sur TF1 : son premier rôle principal dans un unitaire : une belle comédie romantique où elle joue Anne Delorme.

Coup de foudre à Jaipur : Lucie Lucas est Anne sur TF1

Coup de foudre à Jaipur : Lucie Lucas est Anne sur TF1


Lucie Lucas (héroïne de Clem saison 7) a obtenu le 1er rôle dans la fiction Coup de foudre à Jaipur réalisé par Arnauld Mercardier. Elle interprète Anne Delorme une jeune femme de 30 ans … elle a va vivre un vrai parcours initiatique tout au long du film.
Anne a un soeur Betty qui a pris la place de ses parents qui sont décédés dans un accident d’avion. Betty s’est sacrifié pour que sa soeur ne manque de rien. Betty et Anne sont différentes : Betty croque la vie à pleine dents tandis que Anne est plus sur la réserve, elle déteste l’imprévu.

Quand Anne rencontre Ravi …elle est séduite notamment par rapport à son regard mais sa familiarité et sa décontraction la gênent. Ravi le serial lover ?
Lucie Lucas résume en expliquant que « Coup de foudre à Jaípur est un film sur la tolérance, sur l’importance de ne pas juger et de saisir l’opportunité des voyages ». Quant à sa collaboration avec Rayane Bensetti, tout s’est très bien passé  » Nous nous sommes beaucoup amusés pendant le tournage de Coup de foudre à Jaípur et notre complicité n’a fait que grandir. »