Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3118 du mercredi 5 octobre 2016 : Estelle menacée avec un couteau par Mathieu le frère de Maud tandis que Francesco en pince pour Mélanie (?).

Estelle en danger : qui va venir la sauver ?

Estelle en danger : qui va venir la sauver ?


Le résumé complet de l’épisode 3118 de Plus belle la vie du 5 octobre 2016 : le recap de l’épisode précédent est dispo PBLV 3117.

Castelli interroge Marc sur les raisons de la fuite de Djawad, il comprend pas comment il a pu partir.
Il demande à Estelle de passer directement au commissariat sous 1H. Leo dit à Estelle qu’elle est impliquée dans cette affaire : il veut qu’elle coopère, c’est dans son intérêt. Si Estelle ne dit rien par rapport à Djawad, Castelli menace de fermer le salon.

Franck s'en prend à Castelli pour l'interrogatoire d'Estelle

Franck s’en prend à Castelli pour l’interrogatoire d’Estelle


Franck vient voir Estelle avec un bouquet de roses rouges sans raison : il lui demande si c’est toujours ok pour le week end en amoureux.

Stéphane interroge Zoe pour savoir comment ça s’est passé avec Mathis : au départ elle évite le sujet mais Stéphane persiste. Zoe se confie à Lilou tandis que Mathis se confie à Kevin. Ce dernier le rassure en lui disant que c’est juste un problème de timing, il faut qu’il la surprenne. Zoe va voir Mathis pour qu’ils arrêtent de s’embrasser le temps que tout aille mieux. Manque de bol, ils restent bloqués dans l’ascenseur en allant chez lui pour réviser un devoir. Au final ils font l’amour dans l’ascenseur.

Mélanie et Coralie espéraient Sylverio comme réparateur !

Mélanie et Coralie espéraient Sylverio comme réparateur !


Mélanie attendait Sylverio pour la réparation de sa box mais l’entreprise envoie un « vieux » plutôt obsédé. Mélanie est dégoûtée. Il revient chercher un outil et il veut plus partir… mais Francesco intervient et dit que Mélanie est sa femme, il met l’homme dehors. Petit moment gênant entre eux mais mignon.

Boher fait du sport et dit à Julio que Djawad risque gros car certains policiers l’ont pris en grippe depuis qu’il a réussi à piéger la police.

Djawad cherche une nouvelle planque de confiance

Djawad cherche une nouvelle planque de confiance


De son côté Djawad va voir un des postes de Massaoud et lui demande de faire passer un message à propos de Marc. Djawad réussit à parler au boxeur, ce dernier ne veut pas le laisser en galère.
Francesco aide Mélanie : la complicité est-elle en train de s'installer ?

Francesco aide Mélanie : la complicité est-elle en train de s’installer ?


Franck est venu chercher Estelle au commissariat, ils dînent ensemble… elle rentre chez elle pour prendre une douche … avant de rejoindre Franck. Mais Mathieu l’attend, il la menace avec un couteau si elle ne lui dit pas où est Djawad. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 6 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.