Découvrez l’hôtel de Matthieu et Benjamin dans le Tarn pour Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 octobre 2016 : vos avis sur l’établissement les et candidats de TF1.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Matthieu et Benjamin de Bienvenue à l'hôtel / Photo F1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Matthieu et Benjamin de Bienvenue à l’hôtel / Photo F1


Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 octobre 2016 nous permet de découvrir l’hôtel de Mathieu et Benjamin dans le Tarn en Midi Pyrénées : un château familial depuis 20 générations.
Ils sont en concurrence avec 3 duos : Federica et Maxime en PACA, Emmanuelle et Fréderic avec leur hôtel 3 étoiles et enfin l’établissement design de Patricia et Raphaël.


L’hôtel château de Matthieu et Benjamin propose 15 chambres spacieuses et composées de meubles chinés dans le monde entier. Un beau parc avec des arbres centenaires est à disposition des clients tout comme une piscine plein air, un SPA et un billard. Les chambres bénéficient de confort avec lit king-size, wifi ou encore plateau d’accueil et climatisation. Les tarifs des chambres en pleine saison varient de 130 à 240 euros selon le type de chambres. Le petit déjeuner est à 15 euros.

Les avis sur le château de Benjamin et Matthieu découvert sur TF1 sont plutôt bons : accueil agréable, le cadre est jugé reposant et magnifique … idéal pour se ressourcer.

L’hôtel de Matthieu et Benjamin propose un restaurant de terroir à base de cuisine régionale modernisée.

Adresse de l’hôtel de Matthieu et Benjamin vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.garrevaques.com) : Le pavillon du château / Chateau de garrevaques / 81700 Garrevaques