Le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3119 du jeudi 6 octobre 2016 : Estelle retrouve Djawad et Francesco est en train de craquer pour Mélanie en l’absence de Barbara.

Francesco en train de craquer pour Mélanie ?

Francesco en train de craquer pour Mélanie ?

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 6 octobre 2016 avec l’épisode 3119. Le recap de l’épisode précédent est en ligne PBLV 3118.

Mathieu menace Estelle, elle dit qu’elle a l’adresse de Djawad dans son sac. Et elle sort la bombe lacrymo, ça le fait partir. Estelle se réfugie de suite chez Franck et Emma.

Estelle retrouve Djawad pour une discussion

Estelle retrouve Djawad pour une discussion


Le lendemain, Estelle débarque au commissariat pour porter plainte contre Mathieu le frère de Maud. Castelli apprend à Estelle que ce ne sont pas des produits dopants retrouvés dans la salle de sport mais de la cocaïne : Estelle est sous le choc.
Zoe est complètement dans son monde, elle est sur un petit nuage au petit matin comme le constate Stéphane. Elle finit par lui dire qu’ils l’ont fait, il est un peu sur le choc.

Djawad est bien installé, le boxeur lui a donné une bonne planque : il a même pu faire une grasse matinée. Le boxeur confie à Djawad que la police a tué sa petite soeur qui a été victime d’une balle perdue. A cause de ce drame, il a arrêté tous les deal de la cité et s’est lancé dans la boxe.

La police veut absolument qu’Estelle réussisse à parler mais la fermeture administrative et la filature d’Estelle n’est pas à l’ordre du jour pour le juge Perrin.

Francesco prépare ses menus ...mais Mélanie vient le perturber !

Francesco prépare ses menus …mais Mélanie vient le perturber !


Mélanie a un rdv pour un bilan de compétences, elle demande l’avis de Francesco sur sa tenue. Il lui dit qu’elle est très belle mais qu’elle a un souci avec le collant qui file. Il met de la colle à l’endroit où le collant se file. Petit moment gênant et intime entre les 2 colocs.
Mélanie veut faire un BTS de commerce mais elle n’a as le bac, l’experte du bilan de compétence lui propose une formation d’esthéticienne. Coralie pense qu’elle peut avoir une équivalence pour le BAC… mais la conseillère dit qu’elle n’a pas le niveau.
Coralie dit à Mélanie que si elle trouve quelque chose qui lui plait vraiment, elle va réussir.
Estelle veut protéger Djawad

Estelle veut protéger Djawad


Mathieu se confie à Eugénie sur l’agression d’Estelle : elle pense qu’il aurait pas du faire ça. Eugénie, Mathieu, et la mère de Maud se déchirent.
Mathis et Zoe plus amoureux que jamais

Mathis et Zoe plus amoureux que jamais


Estelle retrouve Djawad sur la tombe de Maud : elle vient pour lui poser une question importante, a-t-il donné de la cocaïne à Maud? il lui répond que non. Estelle lui explique que quelqu’un cherche à le faire accuser de la mort de Maud. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 7 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.