C’est parti pour le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 autour du 6 octobre 2016 avec les spoilers : Victor réussit à voir Connor tandis que William connait désormais le donateur de la fondation.

Adam ne parvient pas à dire la vérité à Chelsea

Adam ne parvient pas à dire la vérité à Chelsea

Le résumé complet Les feux de l’amour TF1 diffusé autour du jeudi 6 octobre 2016 est disponible — Important suppression Les feux de l’amour de TF1 dès le 20 octobre 2016 pour les vacances de la Toussaint — :

C’est le baptême de Connor, Victor veut voir son petit fils, Chelsea lui explique à l’église qu’il n’est pas vraiment le bienvenu. Jack intervient mais Victor persiste et dit que c’est une histoire de famille… Adam reste en retrait. Mais au final Adam laisse faire…
Adam annonce que Chloé et Jack sont les parrain et marraine de Connor : la cérémonie se passe bien. Alors que Victor tend les bras pour avoir Connor dans ses bras, Adam se plie. Chelsea n’en revient pas tout comme Jack. Victor attendait sa fameuse réponse, il l’a eu au baptême : Adam accepte le deal.
Quand Victor part, Chelsea questionne Adam pour savoir ce qu’il se passe avec Victor, pourquoi il l’a pas mis dehors ? il répond qu’il ne pouvait pas… Adam a caché de nouveau son fameux enregistrement vidéo.

Jack sent qu’il se passe quelque chose entre Adam et Victor : il dit à Victor qu’il ne le laissera pas faire du mal à Adam.

Victoria et Kelly se sont parlées au téléphone, William est un peu inquiet. Kelly a expliqué qu’elle s’excusait de son comportement l’autre soir quand elle a vu Johnny. Victoria est heureuse que William et elle puissent s’entraider. Ces jours-ci il n’a pas rappelé Kelly, Victoria demande à William s’il l’évite. Il lui dit juste que c’est compliqué de passer des réunions à un dîner normal car ils ne savent que parler du deuil. Victoria part faire son jogging, William en profite pour appeler Kelly. Elle lui dit qu’elle doit le voir et c’est urgent.

Stitch et Victoria se croisent alors que tous les 2 sont en séance de sport. Victoria lui dit qu’elle lui doit un dîner, elle pense inviter Kelly… Stitch pense que ce n’est pas une bonne idée.
Victoria a froid, Stitch lui donne sa veste… et ensemble ils vont grignoter dans un baraque fast food. Ils partagent un petit moment convivial.

Noah fait des excuses à Courtney sur les questions à propos de sa famille, il lui dit qu’il devient un brin parano par rapport à ses anciennes relations. De son côté Courtney lui dit qu’elle ne peut plus le voir. Elle décide de rompre mais Noah ne comprend pas.
Courtney revient voir Alex et lui dit qu’elle a rompu avec Noah comme il lui a demandé : elle pleure.

Alex et Kevin tentent d’accèder à une base de données pour en savoir plus sur la plaque d’immatriculation de la SUV mais ça donne rien. Alex est énervé. Hawkins a menti pour Alex, son seul but c’était de tenter de négocier.

William accepte de se rendre à l’association, Kelly doit lui parler du Projet Delia. Kelly veut qu’ils redeviennent amis. Elle propose à William de devenir le directeur de la fondation. Alors que Kelly s’est éloigné, William fouille les papiers de l’association et découvre le nom d’Adam Newman.

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 7 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉