Top Chef 2015 épisode 4 le lundi 16 février 2015 avec la tarte aux pommes et le poisson pour les enfants. Qui est éliminé ce soir?

Avis et commentaires Top Chef du 16 février 2015 : qui est parti ? / Photo : Pierre Olivier-M6

Avis et commentaires Top Chef du 16 février 2015 : qui est parti ? / Photo : Pierre Olivier-M6


Nouvel épisode de Top Chef 2015 épisode 4 avec les 10 candidats encore en lice dont Jérémy Moscovici le candidat très critiqué sur les réseaux sociaux.
1ère épreuve avec Michel Sarran et Phiippe Etchebest où les candidats divisés en 2 équipes de 3 vont devoir revisiter la tarte aux pommes. Les juges sont Christelle Brua (meilleure chef pâtissier 2014) et Yann Couvreur qui travaille chez Stéphanie Le Quellec (gagnante de Top Chef 2011).
Michel Sarran et Phiippe Etchebest vont coacher les candidats dans la bonne humeur. L’équipe qualifiée continue l’aventure.

2nde épreuve où les candidats vont cuisiner le poisson afin que les enfants l’aiment. Epreuve arbitrée par Jean François Piège. Au programme des recettes gourmandes comme le hamburger de poisson, cabillaud à la fraise, carbonara de poisson …

Les candidats Top Chef non retenus dans ces 2 épreuves se retrouvent en épreuve de la dernière chance. Un candidat est éliminé de Top Chef 2015, ils ne seront plus que 9. Jérémy est éliminé et Xavier Koenig a remporté l’épreuve de la tarte aux pommes Auchan.