Zero Limite sur C8 la nouvelle émission de Thierry Ardisson avec des anonymes qui prennent des risques : une émission divertissante. Les critiques sur Zero Limite de C8.

 Avis et commentaires sur Zero Limite de C8 : Thierry Ardisson fait le job ?

Avis et commentaires sur Zero Limite de C8 : Thierry Ardisson fait le job ?


Après Salut les terriens chaque samedi soir sur C8, découvrez le nouveau magazine Zero limite en prime le jeudi 29 septembre 2016. Au programme aucune célébrité mais des inconnus qui vont nous épater.

AInsi on va pouvoir découvrir Géraldine Fasnacht « la femme oiseau » star du wingsuit qui va faire une démonstration en live. Elle est une référence dans le domaine. A la base c’est une championne de snowboard. Elle va s’élancer à 3842mètres autour de l’Aiguille du midi.

Zero Limite sur C8 a pour but de nous faire découvrir des gens pas comme les autres que ce soit du côté de leur look, de leurs exploits physiques, de leur génie ou encore de l’obsession.
Au sommaire : on retrouve Francky Zapata le Iron Man inventeur du Flyboard Air, Kevin Richardson le Lion Man l’homme qui murmure à l’oreille des lions, Hannibal Hellmurto le Fakir Punk qui avale des sabres et des néons, Michel Jack Chasseuil l’obsédé des grands crus ou encore Lisa et Vincent le couple de « Candaulistes ».

En plateau Zero Limite du 29/09/2016 accueille Cyril Hanouna et Marianne James pour mettre l’ambiance.


L’avis sur le magazine Zero Limite de C8 avec Ardisson est moyen
selon Le Parisien : « la mécanique est déjà vue et les témoignages traînent en longueur, surtout quand les invités ne sont pas très loquaces, mais Zero Limite prouve une nouvelle fois le savoir-faire de l’homme en noir pour mener des interviews mordantes ».