Soirée spéciale Plus belle la vie le prime en décembre 2016 avec Baptiste et Thérèse mis en avant : les premières infos sur l’intrigue.

Thérese et Baptiste au centre du prime 2016 de Plus belle la vie / Photo France 3

Thérese et Baptiste au centre du prime 2016 de Plus belle la vie / Photo France 3


France 3 prépare un prime de Plus belle la vie pour noël (au mois de décembre 2016) : un unitaire de 90 minutes réalisé par Benoit d’Aubert. Le tournage se déroule jusqu’au 17 octobre 2016 à Marseille.

L’intrigue se déroule pendant les fêtes de noël : Baptiste a trahi sa soeur Thérèse, pourquoi ? En raison de son aversion pour César et d’un certain machisme, Baptiste se met à dos Thérèse.
Elle ne peut plus voir son frère et décide de quitter l’appartement parental de Gabriel et Thomas : elle erre dans les rues de Marseille. Un dîner de noël en famille doit avoir lieu, tout le monde essaie d’être réuni. Cette crise va réveiller des souvenirs des anciens noël comme Roland qui se souvient de sa jeunesse où il était un boxeur plein d’avenir … mais la vie a fait qu’il a du faire un choix décisif.

Dans ce prime de noël Plus belle la vie 2016 on va retrouver donc avant tout les personnages de Roland, Mirta, Thomas, Riva, Babeth, Jeanne, Thérèse, Baptiste, Cesar …