Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 7 octobre 2016 avec l’épisode 3120 : Djawad se venge sur Marc grâce à M’Bouafa et Julio, Franck se réconforte auprès de Laetitia et Babeth en colère contre Riva.

Djawad fait vengeance lui même contre Marc

Djawad fait vengeance lui même contre Marc

Le résumé complet Plus belle la vie du 07/10/2016 avec l’épisode 3120 (le recap de l’épisode précédent PBLV 3119 est dispo)

Djawad se confie à M’Bouafa après sa discussion après Estelle : c’est Marc le coupable. Djawad veut le trouver et le tuer, M’Bouafa le boxeur lui donne une arme.

Franck a peur qu'Estelle veuille la séparation, Laetitia est là comme confidente

Franck a peur qu’Estelle veuille la séparation, Laetitia est là comme confidente


Franck retrouve Estelle au salon : elle a oublié le week end au Lubéron. Il accepte d’annuler le week end, elle lui confie qu’elle ne sait plus trop où elle en est.
Franck est déçu qu’Estelle ait sauté sur la 1ère occasion pour annuler le we, il vient se confier à Laetitia. Franck pense ne plus faire le poids pour Estelle. Laetitia dit à Franck qu’il est super génial et super sexy… elle veut qu’il ait confiance en lui. Franck a peur se se faire larguer.

La mère de Babeth dit qu’elle a des douleurs et elle aimerait bien que Lea lui prescrive des opiacés ou encore du tramadol. Babeth arrive qu’il faut toujours lui dire non.

Mélanie commence à faire ses lettres pour entrer dans une école de commerce, elle veut faire un BTS. Francesco la conseille en disant qu’il faut qu’elle se présente en étant elle même.
Coralie confie à Mélanie qu’elle trouve que Francesco n’est pas indifférent à elle. Mélanie pense qu’elle se fait des idées.

Entre Mélanie et Francesco quelque chose se passe #PBLV du 7 octobre 2016

Entre Mélanie et Francesco quelque chose se passe #PBLV du 7 octobre 2016


Nebout confie que le juge Perrin a Castelli dans le nez… il veut qu’il désigne quelqu’un d’autre sur l’affaire. Nebout lui dit qu’il faut des résultats.
Coralie soutient les projets pro de Mélanie tout comme Francesco

Coralie soutient les projets pro de Mélanie tout comme Francesco

Entre Riva et Lea l’ambiance est lourde, il est très dure avec elle …. même devant les patients. Lea est à bout, elle part en salle de repos et parle avec Stéphane. Lea se sent humiliée, Stéphane lui dit qu’il faut qu’elle tienne le coup.
Stéphane confie à Babeth sur le mal être de Léa, Riva la pousse à bout et la démotive limite pour arrêter médecine. Babeth est en colère, elle va voir Riva.

Francesco est énervé, Barbara va rentrer plus tard que prévu : Sabrina lui dit qu’il peut compter sur la coloc. Elles sont là pour lui. Une fois rentrée à la colo, il trouve une des lettres de Mélanie pour le BTS à la poubelle, il vient la voir en lui disant qu’elle est très bien… on le sent troublé.

Castelli vient voir Matthieu pour qu’il vienne au commissariat prendre sa déposition puisqu’il n’a pas répondu à ses appels.

Julio vient voir Marc en terrasse : il lui propose de venir remplacer Djawad à la place. Julio dit qu’il a besoin d’argent, Marc accepte de le retrouver dans un lieu discret. En fait, Julio a emmené Marc à Djawad… mais il savait pas qu’il serait armé.
Djawad demande à Marc est-ce que c’est lui qui a vendu la coke à Maud? …au final des coups de feu partent, Djawad crie : Marc est-il mort ? Julio est-il intervenu ? A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 10 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.