C’est parti pour le résumé complet les feux de l’amour TF1 diffusé autour du vendredi 7 octobre 2016 : Entre Dylan et Avery ça va pas vraiment tout comme entre Nikki et Victor.

Dylan et Avery vont-ils réussir à rester ensemble ? / Photo CBS

Dylan et Avery vont-ils réussir à rester ensemble ? / Photo CBS


Les résumés Les feux de l’amour de TF1 en détails et en avance : Jack ne comprend pas ce qu’a mijoté Victor pour avoir réussi à faire pression sur Adam. Nikki est inquiète quand elle entend Jack dire que Victor a pour objectif de voler Connor à Adam. Victor se défend en lui disant que c’est lui qui lui vole Summer/

Chelsea essaie de comprendre pourquoi Adam n’a pas mis Victor à la porte.

Dylan est de retour, Avery débarque pour qu’ils fêtent ensemble leur Nouvel an avec un peu de retard. Dylan est un peu ailleurs. Il finit par lui raconter qu’il a rencontré l’ex femme de Ward. Dylan veut continuer les recherches dans l’Indiana… mais sans Avery. Avery sent que Dylan la repousse mais ce dernier la rassure, il lui dit qu’il a besoin d’elle. Avery est perdue par rapport à son comportement, elle ne sait plus quoi penser.

Tyler cherche un logement avec Abby mais il ne trouve pas quelque chose dans ses moyens financiers. Il préfère trouver une maison confortable, Abby est partante. Ils font direct une offre pour une maison. Manque de bol le propriétaire accepte une autre offre. Mariah l’ex de Tyler les observe.

William vient voir Adam, il le remercie pour le geste qu’il a fait pour la fondation de Cordelia. William comprend le geste par rapport aux cornées de Cordelia pour Connor, il lui dit qu’il le détestait avant mais ce geste le touche.
Quand William part, Chelsea n’en revient pas… de la générosité d’Adam. Toutefois elle veut savoir ce qu’Adam lui cache car sinon elle ne pourra pas se marier avec lui. Adam répond juste qu’il a fait ce geste pour montrer à Victor qu’il a construit une famille sans lui. Chelsea veut que Victor ne soit pas dans leur vie, Adam dit qu’il fait tout pour cela.

William parle à Jack du don d’Adam à la fondation de Cordelia : Jack est surpris et a du mal à comprendre pourquoi il a voulu rester anonyme. Quand Jack parle de karma, William se souvient avoir entendu ces mots de la bouche d’Adam mais aussi sur le forum. Il se demande ce qu’Adam a fait …

Dispute entre Nikki et Victor … il veut que Dylan quitte la ville immédiatement car il a fait du mal à sa famille que ce soit à Nick ou à Connor avec le kidnapping. Nikki lui en veut, elle ne l’a jamais demandé de choisir. Victor en veut à Nikki de pas encore avoir enlevé Dylan de son testament, de son côté il veut qu’on rajoute Connor mais pas Adam.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 10 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉