Innocente sur France 3 vos avis sur la série policière avec un casting de qualité Julie de Bona, Sagamore Stéenin ou encore Thomas Jouannet pour doper les audiences du samedi soir dès le 1er octobre 2016.

Vos avis et commentaires sur la série thriller Innocente de France 3

Vos avis et commentaires sur la série thriller Innocente de France 3

Face à The Voice Kids saison 3 sur TF1, France 3 lance sa nouvelle série Innocente le samedi 1er octobre 2016 avec 2 épisodes par soirée (pendant 3 semaines). L’histoire débute par le réveil de Roxane Delage directrice d’un département d’archéologie à Marseille dans une maison à côté d’un cadavre. Elle va faire 8 ans de prison, à sa sortie elle est bien décidée à ce que la vérité éclate sur la machination dont elle a été victime. Son ancienne co-détenue Dany va l’aider à trouver un logement et lui trouver un job de serveuse dans un restaurant.


Les avis et critiques de la presse sur Innocente avec Julie de Bona
sur France 3 sont bonnes : pour Télé Loisirs « Ecrit avec le plus grand soin, un thriller vif, percutant et porté par des comédiens engagés ». De son côté Télé Star explique « porté par le duo de charme Sagamore Stévenin- Julie de Bona ce thriller haletant sur fond de trafic d’oeuvres d’art et de secrets de famille ménage habilement le suspense ». Télé 7 jours est fan de la série Innocente avec 777 « Déjà touchante dans Le secret d’Elise, en début d’année sur TF1, Julie de Bona est bouleversante de conviction dans cette mini-série dont tous les acteurs jouent leur partition avec justesse. Et le bonheur de retrouver Sagamore Stevenin, après son retrait de Falco ».