La bande annonce de Clem saison 5 avec tous les évènements marquants du rire aux larmes : une saison pleine d’émotions et de rebondissements.

Clem et Jérôme le fil directeur de la saison 5 de Clem en 2015

Clem et Jérôme le fil directeur de la saison 5 de Clem en 2015

TF1 diffuse une bande annonce trailer de Clem saison 5 qui arrive le lundi 2 mars 2015 en prime : au programme le divorce de Jipé et Caro, l’adolescence difficile de Salomé, la mort de Julien, le mariage de Jérôme et Clem après les multiples évènements, l’enfance de Jérôme, le bébé de Clem un nouveau venu dans la famille mais aussi le nouveau couple Xavier et Caro ainsi que Dimitri le demi-frère gay de Salomé et Clem.
La saison 5 de Clem est une saison bien rythmée avec 5 épisodes de 90 minutes où on ne s’ennuie pas une seule seconde. Les belges ont pu voir la série avant les français et les critiques sont bonnes sur les réseaux sociaux même s’il y a beaucoup de tristesse suite à la mort de Julien. C’était la base de la série mais Jérôme s’impose vraiment.

Avis et réactions sur Clem saison 5

Avis et réactions sur Clem saison 5

La question maintenant est de savoir si les audiences TF1 de Clem saison 5 seront-elles dignes de Joséphine ange gardien ou encore Camping Paradis? Si oui, à n’en pas douter TF1 va tout faire pour donner une suite à la série avec CLem saison 6 mais il faut que Lucie Lucas dise oui car c’est LE personnage principal. Sans elle, c’est la fin de Clem.