Avis Sophie et Marc (ferme) dans Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez les chambres d’hôtes de Sophie et Marc dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 octobre 2016 : c’est une ferme avec plein d’animaux dans l’Ain. Vos avis sur la maison d’hôtes.

Avis sur les chambres d’hôtes Marc et Sophie dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis sur les chambres d’hôtes Marc et Sophie dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

La maison d’hôtes de Sophie et Marc est dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 octobre 2016 : c’est une ferme bressanne entourée d’animaux, elle est située dans la ville Confrançon dans l’Ain. C’est avant tout une ferme rénovée avec un terrain de 2 hectares. Ils disposent de 3 chambres d’hôtes spacieuses à l’étage proposées au prix de 90 à 105 euros par nuit avec petit déjeuner inclus.
Marc et Sophie avec leurs chambres d’hôtes dans l’Ain proposent différentes activité comme des balades en Buggy-Quad ou encore une pension de chevaux.
Ils sont en concurrence avec Solyne et Michel en Ariège, la maison d’hôtes Edith et Gilles du Var et le chalet montagnard de Véronique et Bruno.

Spoilers : Edith va apprécier la compagnie des animaux chez Marc et Sophie tandis que Véronique sature de la béatification animalière de certains. Ambiance! Le repas s’annonce houleux, un vrai combat de cocottes.

Adresse de la maison d’hôtes de Marc et Sophie
vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.lesgrangesneuves.com) : Les Granges neuves / 141 chemin des granges neuves / 01310 Confrançon