Dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 octobre 2016 : rendez vous avec les chambres d’hôtes Edith et Gilles dans le Var. Donnez vos avis sur les candidats de TF1 et leur maison d’hôtes.

Critiques et commentaires sur les chambres d'hôtes Edith et Gilles dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Critiques et commentaires sur les chambres d’hôtes Edith et Gilles dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

La maison d’hôtes d’Edith et Gilles débarque dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 octobre 2016 : elle se trouve dans le Var et plus exactement dans la ville de Nans les Pins.
Le couple est en concurrence cette semaine avec Solyne et Michel en Ariège la demeure de Véronique et Bruno et la ferme de Sophie et Marc dans l’Ain.


Dans la maison d’hôtes d’Edith et Gilles, la nature est au rendez vous avec 6200m2 de terrain clos avec une belle vue sur Sainte Baume. A noter que les chambres d’hôtes d’Edith et Gilles sont classées « chambres de charme » par l’office du tourisme de la ville. On peut choisir la formule gîte et bénéficier d’un coin cuisine ou bien la chambre d’hôte Prestige Green où on a un jardin clos avec piscine privative (le prix varie entre 130 et 150 euros. Pour les chambres d’hôtes classique c’est entre 95 et 105 euros pour 2 personnes avec le petit déjeuner inclus.
Nans les Pins est un petit village provençal proche du Golfe de Saint Baume qui ravira les fans de ce sport.
Spoilers : Edith et Gilles se sont révélés de féroces concurrents qui n’hésitent pas à mettre une note basse s’ils ont pas eu satisfaction dans les services (comme un peu de poussière, un cheveu trouvé sur le lit…). Bref les concurrents risquent à leur tour d’être sévères.

Adresse de la maison d’hôtes d’Edith et Gilles de Bienvenue chez nous (site officiel http://www.putt-tee-country.fr/) : Putt Tee Country / Quartier La Crèche / 83860 Nans-Les Pins