Découvrez les chambres d’hôtes de Véronique et Bruno dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 octobre 2016 , leur maison en montagne à l’honneur. Donnez vos avis sur les candidats.

Commentaires sur les chambres d’hôtes Véronique et Bruno dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Commentaires sur les chambres d’hôtes Véronique et Bruno dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Les chambres d’hôtes de Véronique et Bruno sont dans Bienvenue chez nous du 3 au 07/10/2016 à 18h. Le duo se retrouve en compétition avec Sophie et Marc dans l’Ain, Edith et Gilles dans le Var et Solyne et Michel dans leur cadre zen.


La maison d’hôtes de Véronique et Bruno est située dans le cantal dans la ville Le Lioran (15300). C’est une station de sports d’hiver du Massif central.
Les chambres d’hôtes de Véronique et Bruno en Auvergne sont un havre de paix au programme à 1300m d’altitude avec au choix la suite familiale ou les chambres double.
spoilers : Certains dans Bienvenue chez nous estimeront que la maison d’hôtes de Véronique et Bruno relève plus d’un complexe hôtelier car il y a notamment un restaurant pour le déjeuner ou le dîner avec au programme fondue auvergnate ou boeuf de viande salers. La maison de Véronique et Bruno a de quoi séduire, d’ailleurs elle est recommandée par le Routard 2013. On doit s’attendre à des réglements de compte lors du dîner notamment entre Edith et Solyne, repas mouvementé !

Adresse de la maison d’hôtes de Véronique et Bruno dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.les-ecrivains-voyageurs.fr/) : Les Ecrivains Voyageurs / 12 route du rocher du cerf / 15300 Le Lioran