Découvrez le mariage de Véronique et Paul dans 4 mariages pour 1 lune de miel spécial 100ème du 3 au 7 octobre 2016 avec Natasha St Pier : vos avis sur la mariée et son rôle de juge.

Les avis et commentaires sur Véronique et Paul dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Les avis et commentaires sur Véronique et Paul dans 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 7 octobre 2016 met à l’honneur pour la 100ème le mariage de Véronique et Paul. Leur fête est marquée par la présence de Natasha St Pier qui vient chanter son tube « Tu trouveras ».
Natasha St Pier revient sur la surprise faite à Véronique et Paul : « Je n’ai jamais chanté pour un mariage. J’avais une énorme pression, le trac. Je redoutais que la mariée ne m’apprécie pas ou ne me reconnaisse pas. Je ne voulais pas être celle qui « bousille » leur mariage. Et puis, c’est aussi la première fois depuis l’âge de mes 13-14 ans que je chante avec la sono d’un DJ. »

Le thème du mariage de Véronique est Vintage et Brocante avec 140 invités et un budget de 15000 euros.


Véronique et Paul sont en concurrence cette semaine avec Johanna et Grégory mais aussi Elisabeth et Philippe et enfin Eloïse et Loïc.

Cette semaine un nouveau critère de notation voit le jour : l’ouverture du bal en plus du repas, de l’ambiance, de la décoration et de la robe de mariée. La compétition s’annonce rude entre les candidates : la gagnante de la semaine remporte une lune de miel magique à Bora Bora.