Une nouvelle comédie ABC Fresh off the boat : la saison 1 a démarré en février 2015 et s’annonce très prometteuse. Vos avis et commentaires sur cette série qui dépeint avec humour la famille asiatique aux Etats Unis.

Vos avis et commentaires sur Fresh off the boat de ABC : une saison 2 commandée ?

Vos avis et commentaires sur Fresh off the boat de ABC : une saison 2 commandée ?


Fresh off the boat sur ABC c’est une nouvelle comédie de 30 minutes avec 13 épisodes commandés pour la saison 1. L’histoire est centrée sur la famille Huang (Louis et Jessica et leurs enfants Evan, Emery et Eddie). qui décide de quitter Chnatown de Washington pour Orlando en Floride. L’action se déroule dans les années 90.
L’ado qui fait sourire c’est Eddie, il est fan de hip hop et a du mal à s’intégrer dans son collège du fait qu’il soit asiatique. Le père tente de lancer un restaurant mais les clients ne se bousculent pas. La mère de son côté a du mal à sympathiser avec les voisines.
Les personnages de Fresh off the boat sont stéréotypées mais on retrouve certaines vérités et on craque sur la mère parfois hystérique, parfois touchante et le petit Eddie qui joue à la perfection. Fresh off the boat est adapté du livre Fresh Off The Boat d’Eddie Huang.

Fresh off the boat un vrai sitcom qui fait sourire, sans prétention… mais qui aborde le racisme envers les asiatiques mais avec humour c’est frais on l’adopte et twitter est fan aussi :

Les audiences de Fresh off the boat sur ABC sont tout à fait correctes, une saison 2 semble possible si les audiences se stabilisent à un haut niveau.