Le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 13 épisode 12 (13×12) en avance et prévu en diffusion le samedi 8 octobre 2016 : Peter se fait arnaquer une nouvelle fois tandis que Béné et Jimmy se mentent une nouvelle fois. Christian accusé de viol

Demande en mariage de Peter à Valentina

Demande en mariage de Peter à Valentina

En route pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 12 (s13e12) en avant première (le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×11 est en ligne).

Situation maladroite à l’hôtel quand Béné, Stéphanie et Jimmy se croisent … Stéphanie prend un inconnu dans le hall et l’embrasse (elle l’appelle mon chéri). Béné récupère son mobile tandis que Jimmy propose de boire un verre. Les 2 sont mal à l’aise.
Puis Béné avoue qu’au départ elle a cru qu’il venait avec Stéphanie. Béné galère pour expliquer l’histoire du téléphone retrouvé.

Mélanie s’incruste à la maison de Chloé et Christian car elle avait le double de Sylvain : Chloé le récupère et la met une nouvelle fois dehors.
Mélanie raconte à Rudy que Christian est tombé fou amoureux d’elle…elle pense qu’elle s’en est sortie de justesse. Elle dit à Rudy qu’à cause de lui, elle est fâchée avec Chloé.
Mélanie dit que Christian l’a violée : ce dernier l’aurait menacé si elle parlait. Rudy n’en revient pas.
Rudy appelle Nicolas, ce dernier avec Hélène l’invite à dîner le soir… mais se ravise et ne dit rien sur Christian pour le moment.

Anthony et Marie débarquent au Jimmy Sport car il n’est pas venu se présenter au commissariat : sa liberté conditionnelle est annulée, il est arrêté. Au final Hugo est libéré, Aurélie a tenter d’organiser une rencontre Anthony/ Béné… mais Anthony était mal, elle ne comprend pas pourquoi.

Gwen et Diego sont amoureux ce qui provoquent des clashs chez les ados

Gwen et Diego sont amoureux ce qui provoquent des clashs chez les ados


José et Cathy invitent Hélène et Nicolas à venir visiter leur appart et prendre un verre. Devant Hélène et Cathy, ils prennent un café car elles leur ont dit qu’ils buvaient trop. Mais dès qu’elles partent visiter avec Julien, ils boivent du vin 😉 José hésite toujours à envoyer le test mais Nicolas réussit à le convaincre.
Cathy explique à Hélène qu’elle voulait vraiment de cet enfant car c’était pour se rattraper envers José …puisqu’elle l’a privé de toute l’enfance de Julien.

Entre Peter et Valentina, tout va bien… il décide de lui faire une demande en mariage dans la salle de bains. Elle dit oui. Ensuite, ils demandent à voir Johanna et Jean Paul et font leur annonce 😉 Ils n’en reviennent pas. Johanna demande à Peter un peu de temps pour savoir comment elle va procéder pour l’annoncer à Hélène.
Johanna trouve que ça serait plus que correct que Peter vienne lui parler, il dit ok il viendra avec Valentina.

Audrey est de retour, elle croise Laly … qui lui dit dans sa vie qu’elle voit qu’elle est sur une grosse affaire qui va bien finir. Etienne aussi est au rendez vous, il est toujours en « mode soumis ».
Laly a un flash où Peter demande Audrey en mariage (en rapport avec ce qui se passe avec Valentina).

Diego et Gwen sont complices : ils semblent attachés l’un à l’autre… ce qui déplait à Lea car il a une femme et une petite fille. Nicky pense qu’elle se fait des idées. Au final ils surprennent Gwen et Diego en train de s’embrasser.

Valentina appelle quelqu’un, elle lui dit que tout se passe comme prévu : il l’a même demandé en mariage. (Est-ce Audrey qui manigance ?).

Gwen explique à Lea que Diego est prêt à se séparer de sa copine, ça va mal entre eux. Gwen et Lea se disputent.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 13 du dimanche 9 octobre 2016 !