Quels sont les sportifs au casting de Dropped sur TF1 ? Les candidats révélés en avant première promettent un casting au top : les 8 sportifs sont désormais connus.

Camille Muffat dans Dropped de TF1 comme sportive haut niveau / Capture écran ONPC

Camille Muffat dans Dropped de TF1 comme sportive haut niveau / Capture écran ONPC


TF1 a décidé de frapper fort pour son nouveau programme, ainsi pendant l’été 2015 elle lance le programme d’aventures Dropped en prime time animé pas Louis Bodin (journaliste météo de TF1 et RTL).
On sait que Dropped de TF1 va disposer de 8 candidats répartis en 2 équipes de 4 : Télé Star révèle en avant première 4 noms de sportifs au rendez vous de Dropped :

Sylvain Wiltord joueur pro de foot (attaquant qui compte 92 sélections en équipe de France)
Alain Bernard le nageur médaillé au rendez vous.
Camille Muffat, Jeannie Longo et Alexis Vastine dans Dropped : une nageuse médaillée, une cycliste et un boxeur !
Florence Arthaud, Philippe Candeloro et Anne-Flore Marxer rejoignent le casting de Dropped : une navigatrice, un patineur et une snowboardeuse.
——-
Ces 3 candidats dont les rumeurs en faisant des candidats à Dropped ne participeront pas à l’émission :
Marion Bartoli joueuse de tennis et gagnante du tournoi de Wimbledon
Jean Marc Mormeck champion du monde de boxe dans la catégorie de lourds légers
Jean Pierre Papin alias JPP un des meilleurs attaquants français. Il a joué à Marseille, au Bayern Munich au niveau international.

Ça commence fort pour Dropped de TF1, c’est un programme où TF1 a mis les moyens. A coup sûr on peut s’attendre à de très belles audiences si l’aventure est bien ficelée au fil des 4 épisodes.

Alerte Tournage Dropped de TF1 : le drame
Lire le récapitulatif de la tragédie de Dropped TF1 avec l’accident, les 8 français décédés. On déplore la mort d’Alexis Vastine le jeune boxeur, la médaillée olympique en natation Camille Muffat est décédée et enfin la navigatrice Florence Arthaud est morte.