Les reportages au sommaire de Sept à Huit le dimanche 2 octobre 2016 avec les confidences de Marie de Hennezel la psychologue de François Mitterand : le portrait de la semaine.

Sept à Huit quel est le sommaire du 2 octobre 2016 ? On vous dit tout !

Sept à Huit quel est le sommaire du 2 octobre 2016 ? On vous dit tout !

Harry Roselmack propose une nouvelle semaine de Sept à Huit / Sept à Huit life le dimanche 2 octobre 2016.
Le moment le plus important c’est le portrait de la semaine de Thierry Demaizière avec Marie de Hennezel qui a une relation intime (mais rien de charnel) avec François Mitterand, en effet elle était psychologue et donc sa confidente. Elle l’a aidée dans les dernières années de sa vie. Elle se livre sur l’aspect du président Mitterand mystique et inattendu qu’elle a connu.

Marie de Hennezel vient présenter son ouvrage Croire aux forces de l’esprit : François Mitterand une quête spirituelle » aux Editions Fayard.

Dans les autres reportages de 7 à 8 , reportage sur la police de la brigade de la protection de la famille d’Orleans qui gèrent les violences impliquant les mineurs. Focus sur les français installés dans péninsule du Yucatan au Mexique.

Le sommaire de 7 à 8 Life du 02/10/2016 dès 17H15 avec 3 reportages :

– Les sans abris Emile, Gustave ou David qui vivent le long du périphérique parisien dans la précarité.

– Luc Tangorre est-il un récidiviste : il est de nouveau accusé d’agression sexuelles. Il se dit innocent comme il l’a toujours expliqué.

– Le vide-dressing le bon plan pour acheter des vêtements et des chaussures de luxe à petits prix : Christelle utilise ce système D pour se débrouiller avec ses 1400 euros par mois.