Ravi de Coup de foudre à Jaipur sur TF1 : la révélation télé pour Rayane Bensetti après Pep’s ou encore Clem : un séducteur qui va craquer pour Anne alias Lucie Lucas.

Ravi le séducteur de Coup de foudre à Jaipur sur TF1

Ravi le séducteur de Coup de foudre à Jaipur sur TF1


La comédie romantique de TF1 à ne pas manquer c’est Coup de foudre à Jaipur diffusé le 19 octobre 2016 en prime time où on retrouve Lucie Lucas de Clem dans le rôle d’Anne et Rayane Bensetti.
Après DALS, la série Pep’s ou encore Clem, Rayane Bensetti débarque avec le personnage de Ravi « un homme exerçant deux métiers et ayant une vie bien remplie ». Pour la 1ère fois il ne jour pas un cancre.
Qui est Ravi? C’est un jeune homme franco-indien qui a débarqué dans le Pays pour son père mais ce dernier est décédé. Il espérait une vie plus simple en Inde qu’à Paris : il voulait oublier son amour de jeunesse. Oui Ravi est dragueur mais c’est une protection car il ne veut plus souffrir en amour.

La 1ère rencontre avec Anne alias Lucie Lucas dans la fiction Coup de foudre à Jaipur s’annonce électrique : il la trouve prétentieuse, elle pense que tout peut s’acheter avec de l’argent. Mais quand il la voit désespérée, il décide de venir l’aider.

Le saviez-vous ? Coup de Foudre à Japipur le scénario a été écrit juste après que Rayane Bensetti et Denitsa aient dansé cette danse dans Danse avec les stars. Il explique « J’aime beaucoup les musiques indiennes et j’ai adoré tourner ces scènes. »