Les reines du shopping font leur rentrée du 7 au 11 août 2017 avec Stylée en jaune et 5 candidates Solenne, Martine, Deborah, Isabelle et Lina. Quelles adresses de boutiques parisiennes? Qui a le meilleur look ?

Les candidates de la semaine stylées en jaune !

M6 annonce le retour pour les reines du shopping dès la semaine du 7 au 11 août 2017 face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. On retrouve 5 candidates en compétition pour le pire ou le meilleur : Solenne, Martine, Deborah, Isabelle et Lina. Le budget de la semaine est de 350 euros.

=> M6 supprime les commentaires entre candidates avant les notes dans les reines du shopping : du coup ça devient un peu ennuyeux. On attendait tous le règlement de comptes en fin d’épisode 🙁 – 1ère diffusion de « Stylée en jaune » en octobre 2016.

Le guide Les reines du shopping « Stylée avec du jaune »

Les reines du shopping lundi 7 août 2017




La belle Solenne en jaune pour les reines du shopping


Solenne est âgée de 27 ans : c’est une étudiante sur Paris. Son look se veut classique chic. Au fil des essayages, Solenne va être de plus en plus en l’aise même ses adversaires sont fans.

Les reines du shopping mardi 8 août 2017

Martine est âgée de 48 ans, elle est heureuse de tomber sur ce thème car elle adore la couleur jaune. Martine a un look sportif et sexy. Elle va galérer pendant les essayages, va-t-elle réussir à surprendre le showroom ?

Les reines du shopping 9 août 2017

Deborah est âgée de 29 ans : elle a un corps parfait et elle en a conscience. Deborah est sûre d’elle, elle va oser pendant les essayages et cela va diviser les filles.

Les reines du shopping jeudi 10 août 2017

Isabelle est âgée de 57 ans (elle vient de Belgique), c’est la doyenne de la semaine. C’est une vraie femme dynamique malgré son look classique. Le shopping des boutiques à Paris d’annonce survolté.

Les reines du shopping vendredi 11 août 2017

Vos commentaires sur Lina dans les reines du shopping ! #LRDS

Vos commentaires sur Lina dans les reines du shopping ! #LRDS

Lina est âgée de 31 ans : une jeune femme polyglotte qui va faire sourire le showroom avec ses essayages. Le franglais c’est son truc. Va-t-elle réussir à décrocher le titre ultime de reines du shopping de la semaine.