Indiscrétions (NRJ12) : Fréderic Joly décline son journal people
Donnez votre avis

Indiscrétions sur NRJ12 le journal people avec Fréderic Joly en access : l’animateur / journaliste revient à ses premiers amours !

Vos avis et commentaires sur Indiscrétions avec Frederic Joly sur NRJ12

Vos avis et commentaires sur Indiscrétions avec Frederic Joly sur NRJ12


Après l’échec de Sorry je me marie sur NRJ12 en access, la chaîne de la TNT a trouvé une nouvelle idée : créer un journal people qui se nomme Indiscrétions. La durée du magazine dure 30 minutes, il est présenté par Fréderic Joly (qu’on a découvert en 1998 dans Exclusif sur TF1). Depuis, on a peu vu Fréderic Joly à l’antenne mais il a produit de nombreuses émissions de téléréalité avec sa société de production 909 productions comme l’Ile des vérités, Génération mannequin, la revanche des ex pour NRJ12 ou encore Las Vegas Academy sur W9.
Diffusion du magazine Indiscrétions dès le lundi 24 octobre 2016 du lundi au vendredi à 19H en direct : l’actualité des stars n’aura plus aucun secret !
Frederic Joly en access sur NRJ12 avec Indiscrétions

Frederic Joly en access sur NRJ12 avec Indiscrétions


Fréderic Joly âgé de 44 ans va donc reprendre la case de l’access NRJ12 avec Indiscrétions dès la fin octobre 2016. Le Parisien dévoile qu’on va retrouver des reportages incarnés par des journalistes people en France et à l’étranger. 12 infos stars du lundi au vendredi avec Indiscrétions le nouveau rendez vous people de NRJ12 en concurrence avec TPMP, Quotidien ou encore C à vous !